moi perso je me suis trop marrée lors du passage ou irohnide dit que les phéromones de sam indiquent qu´il a trés envie de (la sublime) mikaela trop fort
a wé ptdrrrrrrrrrrr quand il dit qu´il à envie de s´accoupler avec la femelle mdrrrrrrr excellent ce passage ou sinon les parents de sam me font trop delirer surtout la mère que dire à pars que ce film est PARFAIT !
y´a déjà ce topic pour les moments préférés.. l´autre est juste un doublon..
Je me suis marrer quand bumblebee se soulage sur le mec !! !
Excellent ce film...
tros envie de le voire
et tu le verra quand???
je ne s ai pas mai je le telecharge
ha oki,tu devrai quand meme le voir au cinema,sur ecran geant sa vaut le coup
oue je sais j vais essayer
c´est clair.. moi je vais plus trop au ciné pcq je trouve le prix des places abusé, mais ce film vaut vraiment le coup ! ^^
je l´ai vu plusieurs fois sur pc et je suis allé le voir sur grand écran a paris et franchement, c´est 1000x mieux ^^
Il est tellement bien se film et je suis un si grand fan que je me prepare a m acheter un RETRO - projecteur lol je m immagine deja avec mon paquet de pop corn vous en etes ? ^^
lol Deadpool05 vas y dit moi ou et j´arrive,et c´est moi qui ramene le coca-cola
tu peux pas, faut que tu gardes ton gamin cassyus
lol,c´est pas grave sur ce coup la je le prend avec mdr
j´ai aussi adorer le film mais mon passage preferer c´est quant les militaire donne vie au nokia.le pauvre se déchainait sur la vitre ^^
Pour moi LA scene qui ma peut etre le plus plus c est au debut du film quand l ellico deceptican arrive sur la base et que les pales qui tourne se bloque d un Coup violent et qui se transforme .........alor la je vous le dit mes petit yeux etais au anges d une t elle scene meme si tout le long du film d autre m ont beaucoup plus .
Oups pardon cassyus ok pour le coca mais pas sans cafeine stp ^^
oki Deadpool05,il y´en aura pour tout les gouts lol,sans sucre,sans cafeines,avec sucre et cafeine,vanille,il y´aura meme du pepsi et du cherry-cok(coca a la cerise) mdr