Se connecter

Transformers : Le Jeu

Sujet : les bonus ( symboles , ecussons , logos)
2
WarGetX
Niveau 10
25 août 2007 à 23:44:50

A ok désolé Shadow je n´est pas bien regardé alors ou loupé un lien :noel: merci beaucoup de ta par :-)

-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 11:03:03

Shadow ~~> Ouais, l´autre ne me plaisais pas :o))

Shadow
Niveau 10
28 août 2007 à 21:47:53

:up:

choochooservon
Niveau 1
30 septembre 2007 à 13:22:51

Salut Shadow, déjà merci beaucoup pour les cartes des bonus cube, par contre, j´ai un soucis sur le premier niveau autobot je compte que 99 cubes sur la carte et j´en trouve pas plus dans le jeux.

Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:20:58

:up:
je sens que ca va servir... lol

Tripy73
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:26:29

Salut à tous,
j'ai récuperer les maps que Shadow à poster mais en les utilisant je me suis rendu compte que comme le dit Choochooservon elle ne sont pas complète.

Pire il y a même certain cubes marquer sur ces maps qui ne sont pas dans le jeu, enfin bref elles me sont quand même bien utile mais malheureuesement dans la première carte du jeu quand ont joue les decepticons ils m'en manque plus qu'un seul le dernier pour avoir les 100% j'ai pourtant fouillé plusieurs fois la carte sans succès de quoi devenir fou.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a utilisé cette carte et ce serait retrouver dans la même situation que moi ? et si oui pourriez vous m'indiquer à peu près ou ce trouver le ou les derniers ?

D'avance merci infiniment à l'âme charitable qui pourrais m'aider ;)

Tripy73
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:15:32

Enfin je l'ai trouvé je vais donc vous dire où il se trouve si quelqu'un est dans le même cas que moi.

Après mettre énervé sur les avions qui sont stationnés sur le coté gauche de la grande base militaire qui en bas à droite de la map, j'ai sans le vouloir j'ai envoyé voler un conteneur en métal et il était caché dessous lol.

Il sont gonflés d'avoir cacher un cube comme ça car sans un gros coup de chance et la soluce il est quasiment impossible de le trouver.

Merci quand même à tous ;)

Shadow
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:10:58

c'est quand meme bizarre.. t'es sur que ce sont pas simplement des cubes que tu avais déjà trouvé que t'avais sur les cartes et pas dans le jeu ?
je m'en suis servi pour plusieurs niveau en cochant au fur et a mesure, et j'ai atteint le 100% de chaque niveau sans le moindre soucis..

prime990
Niveau 3
24 juin 2008 à 13:32:32

Merci à toi shadow. Grace à toi j'ai tous les cubes de tout les niveaux. Je te revaudrai ça.

dvez666
Niveau 4
24 juillet 2008 à 15:27:00

bonjour tout le monde.j'ai un gros souci(comme d'autres)il me manque 1 saleté de cube jaune sur le 1er niveau autobots.j'ai refait 3 fois le niveau avec la carte de shadow(au demeurant très bien faite)mais il manque un cube c'est sur.je ne sais pas si quelqu'un aurait une autre carte ou si shadow veut bien la mettre à jour?bref sa m'énerve sa serait cool qu'on me sorte de là!!

dvez666
Niveau 4
24 juillet 2008 à 15:37:21

OOOuuuaah c'est bon j'ai trouvé.il manquait bien un cube sur la carte!il se trouve en haut a droite sur la carte.il y a 3 cube dans la cité de maison.il faut continuer a descendre la route et le cube est plus bas sur la droite toujours prêt d'une maison.

hunterced
Niveau 8
20 juillet 2014 à 12:17:11

gros remontage de topic :ouch2:
mais un gros merci car ça m'a bien aidé :oui: :ok:

2
Sujet : les bonus ( symboles , ecussons , logos)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page