ok, mais en plus, meme si ce probleme est résolu, j´aurais surement toujours le probleme qui est que mes changements n´apparaissent pas dans le jeu.....
maintenant j´ai plus le probleme du message d´erreur mais seulement celui ou mes modifs n´apparaissent pas dans le jeu
svp aidez moi !!
Gexactement le mm probleme ke toi magicforever
SVP aidez nous.Merci
J´ai crée une database tout ce passait bien jusqu´à que je lance une carrière et là il n´y avait aucune équipe disponible ! Et pareil pour un tour mais bizarrement cela marche pour une étape. Si quelqu´un a déja eu le problème merci d´avance.
http://www.partage-facile.com/86511-DB3.cdb.html
voila
quelqu´un a trouvé d´ou venait notre probleme avec valvere41 ??
Impossible de jouer en lan avec les db crée ?
En tout cas,il me balance des erreurs pcm.exe a chaque fois ..
vs pouvez me faire un screen quand vs changer la db ds optyions
moi jen ai quune a choisir c c elle par default alr que je lai mise ds cyanide datbase
si je remplace la db par celle ke jai creer sa me fe un message derreur qd je lance le jeu
et ossi qd je la met ma db ds cyanide database sa me preopose meme opas de la remplacer alr quelles ont le mm nom
quelqu´un peut me repondre?
S´il vous plait repondez nous .C tres urgent.On aimerait savoir comment on enleve la lecture seule kan il y a le tablo et ou lon peut changer les notes des coureur.
s´il vous plait repondait vite.Merci
Mais personne ne sais pas comment on enleve la lecture seule !! ??
ok merci d´avoir repoçndu kan meme
Est-ce que cela a un rapport avec la version d´acces de microsoft office ??
merci de rep
a ouai pour changer les transfert fo atendre d avoir charger une partie c bizare
qulquun peut me repondre sv p pour les options
Bonjour, j´ai un probleme au niveau du moment ou l´on ouvre la database apres avoir faire browse n°1 etc... Ca me met : "Kicker need an unpacked file" . si vous vous pouviez m´expliquer pourquoi ça met ça et comment faire pour que ça marche, je vous en remercierais. Merci d´avance
vous ouvrez bien le fichier avec microsoft office ?? Comment cela fait-il que le mien es te nlecture seule et pas le votre ??
Salut a tous j´aimerais vraiment ke kelkun puisse me crer une database kar je ne sait pa le fair SVP je vou en supli je voudrai juste modifier la database comme ceci : contador et andy schleck a la Astana et modifier les capacité de Rémy di grégorio come ceci : MO = 78, PL = 67, CLM = 67, PAV = 59, END = 75, ACC = 78, BAR = 80, REC = 76, VAL =79, DES = 74, RES = 80, SP = 72, Moyenne =74. sil vou plait ke kelkun me fasse cette database ke je pourrai ensuite telecharger sur Partage Facile SVP SVP merci davance !! !!!!
PTDR!!!! il est fou lui