Et voila! En fait, c'est comptabilisé quand même je crois... Je viens de débloquer le trophée "Maitrise du bouclier d'Eclair" et, par la même occasion, le trophée Platine
Bien joué
c'est long le bouclier éclair, et encore après je dois me taper le lancé de sabre, encore plus long, surtout que j'en ai même pas fais 100. enfin je finirais par l'éclair, ça il doit plus m'en rester beaucoup a tuer
Le lancer de sabre il est long ouais, mais j'ai réussi à l'avoir (l'autre très long, c'est celui ou il fait faire R2 + O ...).
Et finir le jeu en Maitre Sith, c'est de la folie
Le trophée de la répulsion est largement plus rapide à obtenir que le lancer de sabre
Au moins avec tu peut tuer plusieurs ennemis d'un coup (surtout les féluciens, y sont très sensibles à cette attaque ) alors que lancer c'est un par un
Je rebondie à ce que vous avez dit pour le bouclier, il faut foncer sur les énnemis pour les tuer avec le bouclier activer?
Ou peut on tuer les ennemi avec le sabre laser avec le bouclier activé?
Sa y est j'ai tout fait il me manque plus que faire le jeu en maitre sith et j'ai le platine ça va être chaud
J'ai le platine
Félicitations
Toujours envie de jouer au jeu?
Bah en faite la difficulté maitre c'était pas si chaud que ça, mais bon bien content, maintenant je vais faire les trophée du DLC, j'ai commencé direct le temps des jedi en maitre sith et je suis déjà à la fin
moi il me reste 3 trophées
Salut maintenant j'ai le platine + les trophée du temple jedi et tatouine ça me fait 60 trophée en tout par contre c'est pour quand le dernier DLC? pour avoir 100%
je crois que y'en aura pas d'autre, la Ultimate sith edition c'est un jeu qui regroupe les 2 DLC. en tout cas bravo pour tes trophées
Si tu parles du DLC de Hoth, il sortira surement quelques mois après la Sith Edition, donc t'as le temps
HOTH ?
Oui, avec un combat contre Luke
Faudra que je me déniche des vidéos d'ailleurs quand il sortira
moi je les achète pas les extensions
Moi non plus, alors je cherche des vidéos, ou je demande sur le forum
Je demande des vidéos* sur le forum
il me manque que le DLC hoth et j'ai 100% bon bah ces pas grave j'attendrai