Bonjour,
J'ai acheté "Star wars, le pouvoir de la force, ultimate sth edition" sur XBOX 360 et je suis bloqué dès le premier niveau (temple jedi). Après avoir détruit la statue, je n'arrive pas à sauter au-dessus du gouffre. J'essaie toutes les manip possibles (double saut...) mais à chaque fois je n'arrive pas à passer d'une passerelle à l'autre. Qui peut me dire comment faire ? Merci.
Il y a une partie du pont à abaisser également. De l'autre coté de l'endroit ou tu as détruit la statue.
Oui, ça je l'ai bien fait. Les deux parties du ponts sont baissées mais malgré le double saut, je n'arrive pas à rejoindre l'autre partie.
double saut et après tout de suite LB si ta la 360 ou L1 si ta la ps3 cela te permettra de charger dans les airs et de gagner encore quelque metre
il y a un autre moyen mais il te faudra te dépéché ,j'explique prend la première passerelle transparente avec la préhension de force,amène la vert toi,fais la cogner contre un mur,elle ne sera plus transparente ensuite saute dessus et fais la meme opération ainsi de suite,PS:le succé pour réussir l'épreuve de la sphère sans la faire devenir rouge est super dure !!!
Putain merci les gars je bloquais la dessus