Se connecter

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sujet : la mort cruel!
entinval
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:31:22

C'est vraiment des sales connards ces soldats!!
J'en soulève un et j'attends... Il me supplie de le lâcher ce que je fais, il retombe sur ses pieds et après il recommence à me tirer dessus . Quelle grossierté!! On leur a même pas appris à remercier!!

jedixav2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:14:08

C etait peut etre la plus cruel mais bon :

sur l etoie noir,quand y reste un ennemis je le porte et je le met sur le chemin du rayon,et quand le decompte est a 2seconde,je le lache pour lui faire croire qu il est libre mais enfait non :noel:

Légende numéro 13 du PEMT du 20 juillet 2008 a 21h00m00 :noel:

drailo-sken
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:05:32

:up:

Quilan
Niveau 14
02 octobre 2008 à 13:29:10

Ah, un sadique avec qui je vais bien m'entendre :coeur:
Je fais presque pareil, je fais la répulsion quand le rayon est enclenché, et les storms se le ramasse :coeur:

vegeto---
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:43:08

Moi je l'attrape , je commmence a l'égorger , apres j'aivait deja ramener au prealable un bidon explosif , je le lache sur le bidon , je fait le maelstrom ^^

Il explose avec le bidon puis il tombee dans la lave ( dans le hangar :o)) )

:sournois: ?

matrus
Niveau 5
02 octobre 2008 à 16:42:13

moi je le prends par le coup je le jette dans des caisses j'avance lentemen vers lui le temps qu'il se relève puis je pare ses tirs en avancant lentement pour qu'il ai bien peur je le prends avec la télékinésie je le cogne dans tous les sens et a se moment la des que ses amis viennen vers moi je l'électrocute,je l'éjecte sur ses amis pour faire boom

CislamerZ
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:03:42

Dans, la démo, il m'était arrivé un truc trop drole, dans le hangar ou y'a l'ascenseur ou y'a plein de Stormtroopers qui arrivent, y'en a un qui était coincé entre le mur du trou et l'ascenseur, la tête en bas... En fait, on voyait deux jambes qui dépassaient du sol :rire:

CislamerZ
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:12:58

sinon, j'adore aussi dans l'usine de chasseur TIE, je prend un soldat, je le met au dessus du vide... Déjà, vu la profondeur, la chute sera longue... Mais moi, je l'envoi en l'air pour qu'elle le soit encore plus :o))

Je me suis déjà amusé aussi à balancer mon sabre 6fois sur le même stormtrooper, avant de l'envoyer s'écraser sur le sol :fou:

Mais d'habitude, je suis plus à en finir rapidement, préhension de force et je le fait dégager loin :oui:

darkgwen56
Niveau 3
07 octobre 2008 à 01:06:09

Moi sur l'Étoile Noir sur Wii, au début du niveau. J'ai pris un soldat et soulevé par la force, je l'ai envoyé vers un autre soldat qui en ai mort, puis j'ai commencé à l'étouffer au dessus du vide, enfin je l'ai projeté vers le bas grâce à la force dans le vide. Il a dû mourir asphyxiée. Car quand j'ai regardé, je ne le voyait pas. J'ai attendu pour voir si la force ou l'âme, la sorte d'étoile quand on tue un ennemi et qu'on absorbe, venait mais rien. Mort lente et douloureuse.

kaslak
Niveau 6
12 octobre 2008 à 13:08:15

Moi j'ai réussi (par chance) a écrasé un stormtrooper avec deux caisses de chaques coté enfait j'ai fais L2 et R2 et a pris deux caisses et un soldats et il s'est fais écraser entre les deux caisses :banzai: :mort:

lord_roderick
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:27:16

Sur la Death Star, je prend trois stormtroopers et je les aligne pile poil au centre du rayon vert.
"Déclenchement du rayon dans 5... 4... 3... 2... 1... grillés!" lol :gni:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:50:28

Ouais on aime tous faire ça visiblement, mettre les stormtroopers dans le rayon ^^

lord_roderick
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:20:42

Ah ouais y'a aussi les Jaws, c'est marrant de leur balancer juste une décharge d'éclair. Ils se mettent à faire des bruits bizarres c'est assez marrant ^^ "boooouuahahahihihiohohoahhaihihiwwwoouuaaahh" lol

Semetrus
Niveau 4
12 octobre 2008 à 16:39:39

Moi j'ai soulevé un Stromtrooper, je l'ai balancé dans tous les sens contre tous les murs du couloirs, je l'ai électrocuté, puis j'ai jetté son cadavre surchargé contre une fenêtre pour tuer les autres ^^
Sinon, j'ai aussi frapper plusieurs fois un ennemi, avec un sabre parcouru d'éclairs, je fais un genre de répulsion de force qui l'a soulevé, et je l'ai refrappé xD

Mais le plus marrant, ça reste de projetter les ennemis plus haut que les nuages, lol

shiny39
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:55:23

sur un environnement d'exterieur j'envoie vers le haut tout ennemi qui s'oppose a moi, ils ne retombent jamais :noel:

tomajee
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:15:21

dans un environnement extèrieur,tout les jawas ou ugnaughts que je croisent,je les envoient en l'air avec la préhension de force.vu qu'ils sont super légers ils disparaissent carrément hors de la map :rire2:

tomajee
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:25:19

pour ceux qui ne le savait pas,j'ajoute une astuce.il est possible de soulever un nettoyeur (les gros stormtroopers noirs) à l'aide de la préhension de force.

pour cela il vous faut au moins la préhension de force niveau 2.lorsque vous voyez un nettoyeur et que celui-ci et juste à coté d'un objet ou d'un autre ennemi pouvant etre soulever avec la préhension de force,viser cet objet/ennemi et appuyer sur LT + RT (pour la 360) et vous arriverez à soulever l'ennemi/objet en question AVEC le nettoyeur qui se trouvait juste à coté.

si vous voulez faire le sadique en balancant un nettoyeur dans un rayon laser de l'étoile noire,c'est une bonne astuce.

Gobougreg
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:21:09

Sur Wii, au Temple Jedi, j'arrache la tête des statues et je l'envoie sur un Trooper volant. Le soldat se le prend et vole au ras du sol. Il à à peine le temps de se relever que le reste de la statue l'aplatit :sournois: :content: :noel:

dark_asmatik
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:06:08

premiere mission, prologue, j'ai du mal a maitriser la prehension au debut je prend un rocher, pendant ce temp la un wokiee devant moi me saute dessus, j'envoi le rocher deriere moi et il emporte avec lui le wookiee qui n'avait pas encore atterit, c'etait magnifique :noel:

sith-le-retour
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:33:16

Hummm....

Ma technique , je la fait surtout dans le 1er niveau : pendant n combat genre un petit stormtrooper , tu prend un objet par exemple une caisse , tu la met derrière le storm , tu jette le sabre ( ça tue le storm au passage ) le sabre revient donc re blessure pour storm et puis tu jette la caisse vers toi , ça éjectera aussi le storm ^^ Il a bien osuffert :noel:

Sujet : la mort cruel!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page