réstn hsada
maitre jeudi Moleo Lemon
sa fait nom de boisson au citron
Ouais mais sa rime bien je trouve. ^^
moi sa fait Crmax Jegol!xd!
moi ça donne Deben Gifec ...
Trrob Saann Xd
Yvmar Major cte classe
Avec tes règles mon nom serait "FANIC Gilwei".
Mais dans plusieurs autres sites/forums (dont un site officiel dont je ne suis plus aller depuis des années), les règles sont différentes :
- Pour le prénom, prenez les 3 premières lettres de votre nom de famille + les deux premières lettres de votre prénom.
- Pour le nom de famille, prenez les deux premières lettres du nom de jeune fille de votre mère + les 3 premières lettres du nom de la ville dans laquelle vous êtes né.
Pour moi ça donnai ça : Fauni TOHAG.
Je préfère cette version car nous ne somme pas obliger de changer de nom quand on déménage.
Le mien est particulière ment génial
Dalis Kuben
moi ca donne SUYAN Bijos
Cochr Begen
Prince-Nikos ~~> Si je suis tes règles mon nom serait :
Chaflo Naver, c'est plus là classe quand même.
moi ca fais: roadr (nom) phcha (prenom) ca remsemble a rien
pour moi c'est magnifique...
caste femon
CASTE FEMON
Sefon Fofré c'est marrant
roant alxan (seigneur sith)
legui ettnan sa fait pitié putin
CROCY Jostr
si sa c'est pas la classe
Je vien de vérifié sur plusieurs forums, ainsi que dans le Jeux de Rôle Star Wars. La version officiel et bien celle que j'ai donner.
Je rappel :
- Pour le prénom, prenez les 3 premières lettres de votre nom de famille + les 2 premières lettres de votre prénom.
- Pour le nom de famille, prenez les 2 premières lettres du nom de jeune fille de votre mère + les 3 premières lettres du nom de la ville dans laquelle vous êtes né.
Pour moi ça donne ça : Fauni TOHAG.
Tu sais après on est pas obligé de prendre la version officiel mais bon vous prenez celle que vous voulez. ^^