Se connecter

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}
16
Gobougreg
Niveau 10
01 août 2009 à 20:26:45

Je dois répondre oopas ? :noel:

(300 posts+pas de suite)

Yoda58007
Niveau 1
23 août 2009 à 15:09:06

1

Revan135
Niveau 10
23 août 2009 à 16:15:33

Il a dit pas de suite... :(

Gobougreg
Niveau 10
23 août 2009 à 19:41:46

Jerry du gars qui me lit vachement :noel:

konorochi12
Niveau 10
28 août 2009 à 22:20:02

jpeux continuer l'histoire si vous voulez^^ :question:

Gobougreg
Niveau 10
29 août 2009 à 14:38:06

Ben vas-y, je te cède les droits d'auteur :noel:

konorochi12
Niveau 10
30 août 2009 à 10:54:05

bon bah je m'y mets.

meme si je pense que je ne serai pas a la hauteur de ton talent^^

konorochi12
Niveau 10
30 août 2009 à 11:39:02

Vous décidez d'aller sur Kashyyk pour tuer Tao Nasilaab.
Une fois arrivé a proximité de la planète, vous voyez un escadron de chasseurs pilotés par des jedis inexpérimenté, mais talentueux au pilotage.

vous esquivez les tirs tout en faisant une vrille(vous cherchez une solution car votre vaisseau n'est pas fais pour les combats spatial) vous n'avez qu'un médiocre canon de tirs (1 tir par seconde).Un jedi tire 2 missiles a têtes chercheuses, vous les esquivez de justesse mais reviennent vers vous. Vous foncez sur un vaisseau ennemis et remontez d'u coup sec, mais les missiles vous suivent sans heurter les jedi.

Vous tirez sur un vaisseau qui touche sont moteur, et va s'écraser sur un astéroïde alentour. Vous ralentissez pour faire un virage serré mais c'est trop tard les missiles vous percutent!!! Le vaisseau se dirigent flamme vers Kashyyk, une fois avoir traversé l'atmosphere de la planete, vous prenez de la vitesse et vous n'etes plus qu'a quelques kilometre de la planete! vous essayez de vous ejectez "ejection failure" vous essayez de ralentir avec vos pouvoirs,encore,encore et encore... vous aterrissez tres brutalement dans une plaine en faisant des 360°.

vous etes bloquer dans votre vaisseau et des jedis et wookies arrivent. Vous explosez votre vaisseau grace a la répulsion et engagez le combat. Vous renvoyez les tris sur les jedis, 30 % se les prennent. vous prenez tous les wookies avec la force et les compressez sur eux mêmes pour former une boule de poil( :rire2: ) vous attaquez les jedis qui parent vos attaques et vous envoient balader avec une projection fusionnée.

Vous engagez un duel au sabre avec l'un et vous frappez d'un coup vertical qu'il esquive, puis essaye de vous donnez un coup de sabre mais vous etes plus rapide et glissez votre bras gauche sous votre bras et l'électrocutez, vous le portez avec l'éclair et l'envoyez sur ses camarades, qui foncent sur vous.

Alors commencent les parades,attaques,contre attaques empalement ect... Vous tuez deux sur trois restant et vous interrogez le troisieme:

- Où est Tao Nasilaab? Choisi bien tes mots, si je digere mal ta phrase il se peut que je ne me controle plus.

- Jamais je ne trahirai mon maître pour un sale sith! On ne fera qu'une bouchée de vous!

-Comme ceci...

(vous lui tranchez un bras)

- Huuurg.... Argh!... je, d'accord... je vais tous vous dire!

- dépeche toi si tu veux rester en vie!
(vous l'étrangler et resseré votre poigne, et posé légerement la pointe de votre sabre sur son genoux)

-AAAH! il est d'un le gros batiment au nord-ouest! jvous en supplie laissez moi en vie!

- je préfere ca.
(vous le lachez puis vous retournez)

1) vous le tuez avec un coup arriere sans vous retournez

2) vous le laissez en vie

3) vous le tuez puis vous voyez une sorte d'appareil pour discussion holographique, et vous allez l'inspectez(soyez intelligent!)

konorochi12
Niveau 10
30 août 2009 à 11:46:16

désolé du double post, j'ai oublié le nombre de vote, il en faut 7. j'espere que le chapitre a été bien merci^^

Gobougreg
Niveau 10
30 août 2009 à 15:14:49

Owned le wookie :noel:

3) bien sûr. Conseil : dit avant qu'il y à un appareil, t'imagines si on vote pas la 3 on va perdre un tournant intéressant de l'histoire.

Sinon, si j'ai arrêté c'est que j'étais pris par pleins de fics en même temps :noel:

Voilà ma nouvelle fic sur Assassin's Creed 2, dsl pour la pub mais j'espère avoir plus de lecteurs. :noel: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19226-51739-1-0-1-0-fic-le-nom-de-la-vengeance.htm

Gobougreg
Niveau 10
30 août 2009 à 20:55:14

Ta suite à fait un bide :noel:

konorochi12
Niveau 10
31 août 2009 à 18:54:21

ma fic aussi.... hého pourriez vous allez sur le nouveau topic svp? si vous voulez la suite de l'histoire

Gobougreg
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:25:21

OMFG comment tu bides :noel:

16
Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page