il faut avoir le sharingan et apuier simultanement sur le joystique en bas et la fléche en bas
j'arrive po la misson avec Sassuke dans laquelle il faut tuer Temari avec une permutation
Moi je suis bloquer a la mission 17 chunin et junin quelquin peu maider et il dise:
- faire un cambo de 2 coups et lachever avec un rassengan
moi g fini le mode solo avec tou les prso que g debloque: naruto, shikamaru, kankuro, sasuke, neji, gaï, lee, kakashi, les perso du debut coi et pui j g rien debloquer c soulant c de la merde les solution que vou donner
sl jpeu aps taider arceque sa fait un ans que je les terminer la seul cose ke je peut te dire ya des conditiona aconplire lord des combat plus ya un niveaux special a debloquer pour avoir itachi et kisame
coment faire le tourbillon divin sans chakra avec neji
salut a tous vaux info mon bien aider mes je suis bloquer a la mission de sasuke vs temari niv:chunin comment faire la technique de la balsamine merci
tu fais le sharingan, tu saute et tu fait ton spécial
je viens d'acheter naruto sur wii et je bloque a la mission sasuke contre gaara comment faire pour faire les 1000 oiseau maxi?
tu laisse appuyé et il va y allé tout seul au bout d'un moment
bonjour je suis bloqué à la mission 13.5 pour faire l'entrée dynamique niveau chunin
bon jarrive pas a debloquer itachi kisame tsunade et orochimaru et me dite pas de faie solo parce que je lai fait avec tous les peros jusqua chino
sa veut dire quoi "terminer le mode solo avec ..."?il n'y a pas de monde solo
commen on fait pour avoir la mission 23 ???
Mouahahahaha , le gars il continue à jouer a revolution 1 alors que le 3 est sorti ^^
sa te gene???????? et le mesage avant toi c est du 9 mai
dis c'est quoi le mode arcade pour débloquer shino c'est single player
comment on deblok itachie pliz g regarder lotre forum mai pr moi c de l'arabe c kil disent ... help my me mank ke lui
guanondorf si tu cherche tu verra que c'est ecrit mille fois
et j'ai un probleme pour debloquer les mini jeux