Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution - European Version

Sujet : [Officiel] Soluce Complete
1
CyborgFranky
Niveau 10
14 août 2008 à 17:38:08

Bonjour :)
Etant donne que le forum est envahie par des topic du genre " Comment avoir Tel " ou " Comment avoir tel mission " , j' ai pris n' initiative de cree un topic d aide ou je regrouperai toute les astuces . Je mettrai un chapitre par jour , si possible , ( Vie scocial + Vacances ^^ )

-----------------INDEX------------------

A. Les Personnages
B. Les missions
C. Les jutsus

Je mettrai le chapitre A ce soir ou demain :ok:

CyborgFranky
Niveau 10
14 août 2008 à 18:03:07

A.Les personnages

Gaara = Terminez le mode Solo avec Naruto et Shikamaru.

Temari = Terminez le mode Solo avec Shikamaru.

Kankuro = Terminez une fois le mode Mission.

Gaï = Terminez la mission 13.5.

Tenten = Terminez la mission 20.

Hinata = Terminez le mode Solo avec Neji.

Shino = Terminez le mode Arcade avec Kankuro.

Ino = Terminez le mode Solo avec Sakura.

Itachi = Termine le mode mission , Faire le mode Solo avec Lee VS Neji ( Sa debloque une mission ) Faite la mision , cela debloque une nouvelle mission , faite la , cela debloquera une nouvelle mission , Sasuke VS Itachi , faite la .

Kisame = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaï et Jiraiya.

Orochimaru = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Jiraiya.

Tsunade = Terminez le mode Solo avec Jiraiya

PS : Faite le mode mission avec tout le monde et faite toute les missions :ok:

sennin12
Niveau 9
14 août 2008 à 18:49:52

pour itachi il faut terminer tous les rangs (genin,chunnin et jonin)ou 1 seul SVP :merci:

CyborgFranky
Niveau 10
14 août 2008 à 19:21:03

1 seul , genin

Bonbonsucre
Niveau 10
14 août 2008 à 20:58:45

et faire tous les single player de chaque persoque t'as au début ^^

sennin12
Niveau 9
15 août 2008 à 09:00:50

:merci:

CyborgFranky
Niveau 10
15 août 2008 à 16:16:00

J ai rajouter un titre dans l index :

-----------------INDEX------------------

A. Les Personnages
B. Les missions
C. Les jutsus
D. Les modes de jeu

CyborgFranky
Niveau 10
15 août 2008 à 16:24:42

B. Les missions

Missions 1 a 19 : Terminez chaque mission donnes dans un seul mode ( ou plusieur , comme vous voulez )

Mission 20 : Terminez le mode Solo avec Rock Lee et Neji
Hyuga et terminer la mission 19 ( Genin )

Mission 21 : Terminez le mode Solo avec Naruto Uzumaki et terminer la mission 20 ( Genin )

Mission 22 : Terminez le mode Solo avec Sasuke Uchiwa et terminer la mission 21 ( Genin )

Mission 23 : Terminez le mode Solo avec Kakashi Hatake et terminer la mission 21 ( Genin )

CyborgFranky
Niveau 10
15 août 2008 à 16:37:47

C. Les Jutsus

Rappelons d aller voir le manuel fourni avec le jeu pour plus d information , dont le nombre de jutsus par personnages . Je vais expliquer quel sont les differentes maniere de faire un Jutsus .

1) Fleche bas des directionnelles de la wiimote .

2) Bas avec le joystick du nunchuck et la fleche bas des directionnelles de la wiimote

3) Fleche bas des directionnelles de la wiimote quand votre personnage a moins de 40 porcent de vie ( Exemple : Naruto , Rasengan )

4) Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote pour transforme votre personnage ( Naruto Kyubi , Rock Lee porte 2 , Rock Lee porte 5 , Sasuke avec Sharingan , Kakashi avec Sharingan ) Ensuite fleche bas des directionnelles de la wiimote .

5) UNIQUEMENT POUR KAKASHI ET SASUKE
Pour le Chidori , transforme vous ( Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote ) Puis , pour faire un Chidori Maximum , maintenir la fleche bas des directionnelles de la wiimote le plus longtemps possible sans se faire frapper par son adversaire .

CyborgFranky
Niveau 10
15 août 2008 à 16:42:28

D. Les modes de jeu

Mode Survival - Terminez le mode Solo

Mode Survival 2 - Ayer le rang Hokage dans le Mode Survival

MasterBazooka
Niveau 4
15 août 2008 à 16:48:16

Voila j ai fini , je vais tout reunnir , si vous avez des questions , n hesite pas :ok:

-----------------INDEX-------------------

A. Les Personnages
B. Les missions
C. Les jutsus
D. Les modes de jeu

------------------------------------------

A.Les personnages

Gaara = Terminez le mode Solo avec Naruto et Shikamaru.

Temari = Terminez le mode Solo avec Shikamaru.

Kankuro = Terminez une fois le mode Mission.

Gaï = Terminez la mission 13.5.

Tenten = Terminez la mission 20.

Hinata = Terminez le mode Solo avec Neji.

Shino = Terminez le mode Arcade avec Kankuro.

Ino = Terminez le mode Solo avec Sakura.

Itachi = Termine le mode mission , Faire le mode Solo avec Lee VS Neji ( Sa debloque une mission ) Faite la mision , cela debloque une nouvelle mission , faite la , cela debloquera une nouvelle mission , Sasuke VS Itachi , faite la .

Kisame = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaï et Jiraiya.

Orochimaru = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Jiraiya.

Tsunade = Terminez le mode Solo avec Jiraiya

PS : Faite le mode mission avec tout le monde et faite toute les missions

---------------------------------------------

B. Les missions

Missions 1 a 19 : Terminez chaque mission donnes dans un seul mode ( ou plusieur , comme vous voulez )

Mission 20 : Terminez le mode Solo avec Rock Lee et Neji
Hyuga et terminer la mission 19 ( Genin )

Mission 21 : Terminez le mode Solo avec Naruto Uzumaki et terminer la mission 20 ( Genin )

Mission 22 : Terminez le mode Solo avec Sasuke Uchiwa et terminer la mission 21 ( Genin )

Mission 23 : Terminez le mode Solo avec Kakashi Hatake et terminer la mission 21 ( Genin )

---------------------------------------------

C. Les Jutsus

Rappelons d aller voir le manuel fourni avec le jeu pour plus d information , dont le nombre de jutsus par personnages . Je vais expliquer quel sont les differentes maniere de faire un Jutsus .

1) Fleche bas des directionnelles de la wiimote .

2) Bas avec le joystick du nunchuck et la fleche bas des directionnelles de la wiimote

3) Fleche bas des directionnelles de la wiimote quand votre personnage a moins de 40 porcent de vie ( Exemple : Naruto , Rasengan )

4) Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote pour transforme votre personnage ( Naruto Kyubi , Rock Lee porte 2 , Rock Lee porte 5 , Sasuke avec Sharingan , Kakashi avec Sharingan ) Ensuite fleche bas des directionnelles de la wiimote .

5) UNIQUEMENT POUR KAKASHI ET SASUKE
Pour le Chidori , transforme vous ( Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote ) Puis , pour faire un Chidori Maximum , maintenir la fleche bas des directionnelles de la wiimote le plus longtemps possible sans se faire frapper par son adversaire .

---------------------------------------------

D. Les modes de jeu

Mode Survival - Terminez le mode Solo

Mode Survival 2 - Ayer le rang Hokage dans le Mode Survival

---------------------------------------------

Desole de tout mes postes , mais c est pour la bonne cause :p)

Sh1n_
Niveau 1
15 août 2008 à 16:48:21

Merci pour ton topic Franky , c'est de loin le plus complet et le plus compréhensible que j'ai pu voir. Je viens de terminer le jeu et debloqué itachi grace a toi !!! See u

CyborgFranky
Niveau 10
15 août 2008 à 17:05:05

Derien , sa me fait plaisir :-)))

sennin12
Niveau 9
15 août 2008 à 18:15:29

franky tu peux me dire comment faire la mission 17 jonin naruto vs orochimaru :svp:

CyborgFranky
Niveau 10
15 août 2008 à 19:54:10

Avant + attaque 2 fois, Orochimaru rebondit, puis attaque 2 fois + jutsu marche plutôt bien tente ça.

Mais entraine toi en Mode Entrainement pour les rebond , c est ma maniere , si t y arrive pas , utilise celle de Bonbonsucre = avant + coup faible, 3 coup faible et avant que Naruto donne le 4eme coup du combo, d'appuie sur jutsu pour qu'il enchaine avec le rasengan .

En esperant t avoir aide , il faut de la perseverance :ok:

CyborgFranky
Niveau 10
18 août 2008 à 14:30:48

:up: , n oublier pas de poster sur ce topic ou sur le topic d aide si vous etes bloquer :-)))

Alexandre_XIII
Niveau 3
20 août 2008 à 14:44:50

moi j'arrive pas pour itachi

Alexandre_XIII
Niveau 3
20 août 2008 à 18:13:48

quelq 1 pourrait me répondre?

Asakura_Asakura
Niveau 4
27 août 2008 à 12:01:29

bahhhhhhhhhhhhhh tu fe tout les rangs (genin chunin jonin) normalement c sa :gni:

CyborgFranky
Niveau 10
28 août 2008 à 17:35:12

J' ai tout expliquer en haut , ta des yeux non ? T_T
Sinon :up: car y a toujours plein de topic T_T

1
Sujet : [Officiel] Soluce Complete
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page