Voici mon problème : Dans la mission où il faut affronter Gaara dans la forêt de Konoha, je n'y arrive pas. Je n'ai pas compris le fait "puissance maximale" à la fin des explications.
Bref, si quelqu'un le sait...
evidemment que quelqu'un sait, il suffit de faire une recherche pour trouver un des 100 topics à ce sujet (je dis 100 c'est surement bien bien plus)
bref... pour le chidori puissance maximale, c'est tout simplement un chidori (sharingan + jutsu donc) auquel tu maintient le bouton jutsu pour augmenter la puissance du chidori, une fois la puissance MAX atteinte, Sasuke lance l'attaque tout seul ^_^
Donc c'était ça : Maintenir le bouton de jutsu spécial...
Merci du tuyau, ça pourrait m'être pratique pour d'autres combat à l'avenir.
P.S : C'est aussi valable pour Kakashi ?
et non xD smarche pas pour Kakashi ^^ de souvenir d'ailleurs ça marche qu'avec Sasuke!
Dommage... Mais au passage, je profite de mon topic pour poser une 3ème question : Je ne sais pas comment débloquer la 2ème mission, celle qui permet de débloquer Tenten. Comment faire ?
débloquer Tenten? >< c'est dans le mode singler player qu'on débloque des perso, y a pas une seule, je dis bien UNE SEULE mission qui débloque un perso T_T