Se connecter

Enemy Engaged 2

Sujet : Configuration des contrôles
1
Ethan721
Niveau 1
12 septembre 2007 à 17:45:53

Hello!

Je joue à BF2 et j´ai pris l´habitude de piloter les hélicos avec la souris+clavier.

Je sais pas comment configurer les contrôle du jeux pour pourvoir utiliser la souris... Help please!!

Cherubin1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:35:11

Ha mais ce n´est même pas la peine, tu n´es pas dans un jeu d´arcade là et n´espère même pas pouvoir configuer ta souris pour voler de toute façon tu arriverais tout au plus à décoller...

bukotonoryu
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:35:35

mais rassure toi alors que dans bf 2 le pilotage au joystick était himprécis ce n´est pas le cas dans cette simulation

jmdmit
Niveau 5
09 octobre 2007 à 19:46:00

slt
C est quand meme le top comme simulateur d helicot, il n en existe pas, de toute manière a ma connaissance,il ne reussisse pas a associer les bons modéles physiques et un bon gameplay, sans parler des reassignations des touches,mais ça va surement s aranger.
c est pas compliqué je l ai deja mis de coté, j attend qui est des courageux qui optimise ce jeu qui en vaut la peine.
ps. je croyait le forum mort et enterré,bonne nouvelles il y a 3 pequins.

action3
Niveau 1
24 juillet 2011 à 18:07:45

bonjour, je vient sur se sujet car on a ouvert un sujet pour savoir comment décolle

si vous savez mercie de lesser un message sur le forum :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18041-8210-1-0-1-0-decoller.htm

1
Sujet : Configuration des contrôles
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page