Se connecter

Juiced 2 : Hot Import Nights

Sujet : Reproduire la Mitsubishi Prototype X
1
TheTiger77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:37

:salut: Voila j´ai recherché dans les sujets mais j´ai pas trouvé donc je fait un nouveau topic..

Je voudrais savoir si on sait reproduire la voiture bleue du début, dans la démo. Elle se fait rentrer dedans par une voiture orange d´ailleurs.

Je sais que c´est une Mitsubishi Prototype X mais les vynils, je sèche complétement, c´est une fille mais j´ai cherché et je l´ai pas trouvé (J´ai pas encore tout débloqué).
Si vous savez les vynils et les kits carosseries, ce serait sympa :merci:

:bye:

DiabloPulsar
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:20:48

Tu peux meme la gagner, c´est la voiture a Nicolas, pique lui une voiture ( en paris carte grise ) puis tu sauvegarde son vinil, et tu l´applique sur une Lancer Evo X

TheTiger77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:08:33

Ah merci, je ne suis qu´àa la ligue 4 donc.. :) Je doutais qu´on puisse la gagner mais bon ^^ :)

PS : Nicolas Jamett ?
PS bis : Elle n´aparrait pas directement en Lancer Evo X ? Car lorsqu´on reproduit, ça ne respecte pas les longueurs etc.. Enfin c´est pas très très grave mais bon ^^

fab6014
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:07:48

moi jai fini le jeu est jai aussi essayer de reproduire cette voiture mer je nest pas reussi a la faire !!

mais je ner jamais vue que nicolas avec les meme vinyles !! !

ps : jai reproduit la meme voiture de sean dans tokyo drift le nissan silvia elle est trop BELLE !!

TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:44:20

Re :salut: , je suis à la ligue 2 et toujour aucune trace de ce vynil..
On parle bien de la voiture bleue qui est dans la démo ? :question:

Si oui, quand on la rencontre ? :svp: :merci: :)

DiabloPulsar
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:06:43

J´ai expliquer comment avoir la décoration il me semble, il faut acheter la Lancer Evo X, rouler contre Nicolas JAMET en paris Carte grise, gagner sa voiture, pusi aller dans le mode de preparation des voitures, aller dans stickers, sauvegarder et sauvegarder la décoration, puis aller prendre la Lancer, retoruenr dans le mode preparation et charger la déco sur la voiture
apres, prendre sticker par sticker et mettre a la bonne taille

Voila, il suffit de temps en temsp de reflechir

TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:08:42

:hum: Merci de ta réponse "sèche" mais de temps en temps il faut savoir lire aussi.. :honte:

J´ai mis "Quand" c´est à dire dans la "Ligue 1", "Mondial" ou "Elite HIN".. C´est pas compliqué si ? :question:

Le truc des vynils je sais comment faire merci, tu ne vas pas me l´apprendre..
De plus tu ne réponds pas à la question "Est - ce bien de la voiture bleue de la démo dont on parle, celle du boîtier ?"

:merci: de lire, attentivement cette fois, et de répondre à ma question de préférence.. :hum:

PS : :desole: si mon message n´est pas très "amical" mais de la façon dont tu nous parle, on dirait que tu nous prends pour des idiots..

PS bis : Etant donné que tu aimes nous faire des remarques sur nos fautes d´orthographes, pour ton plus grand bonheur, j´ai relevé les tiennes :

Citation :
"J´ai expliquer comment avoir la décoration il me semble, il faut acheter la Lancer Evo X, rouler contre Nicolas JAMET en paris Carte grise, gagner sa voiture, PUIS aller dans le mode de PRÉPARATION des voitures, aller dans stickers, sauvegarder et sauvegarder la décoration, puis aller prendre la Lancer, RETOURNER dans le mode PRÉPARATION et charger la déco sur la voiture
APRÈS, prendre sticker par sticker et mettre a la bonne taille

Voila, il suffit de temps en TEMPS de RÉFLÉCHIR"

DiabloPulsar
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:23:21

Mon jeune ami, je n´ai que faire de ta remarque, oh grand bien que je m´en contre balance le testicule gauche sans toucher la droite.

A force d´expliquer 500 fois la même chose sur 50 post différents, je n´ai guerre envie de faire des efforts d´écriture, vu que vous même n´en faites pas.

J´ai répondu à la question, tu n´as pas sue lire.

Alors, je le redis, tu as juste a faire une course pari carte grise avec Nicolas et lui piquer sa voiture, puis sauvegarder sa décoration, aller acheter une Lancer Evo X, et mettre sa déco sur ta Lancer.

Ca ne fait que la 2eme fois que je l´explique.

En n´importe quelle ligue, car Nicolas est dispo dés la ligue amateur.

Donc je te retourne la phrase " Voila, il suffit de temps en TEMPS de RÉFLÉCHIR", et je rajoute pour toi " de savoir lire "

TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:31:56

Alors là, tu dois aussi de temps en temps ouvrir tes yeux, car ce n´est absolument pas le même vynil mais bon.. :hum:

Tes yeux sont la pour que tu t´en serve..

PS : Ce n´est pas ma faute si les autres n´écrivent pas correctement, moi en tout cas je fais de mon mieux, je ne me décourage pas contrairement à toi.. :hum:

TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:32:27

Hors sujet, c´est LA testicule.. :hum:

DiabloPulsar
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:17:19

Non, on dit un testicule, c´est masculin.

Sinon, le vinil, ci ce n´est pas nicolas ( qui ressemble quand meme ) c´est Tyron ( mais sur la video, c´est la tronche a Nicolas, donc ... )

TheTiger77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:13:38

Au temps pour moi..

Pour le vynil, celui de tyrone c´est celui avec les flammes rouges sur une voiture grise, donc ça ne peux pas être lui, quand à nicolas, il a comme vynil un drapeau français..

Je ne pense pas que ce soit l´un d´eux..

DiabloPulsar
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:16:18

la voiture qui a les flammes est a Bobby

TheTiger77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:09:43

Non, bobby a des stickers américains, genre "arraché".. Au cas ou je suis sur PS2, je ne sais pas si cela change quelque chose..

TheTiger77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:16:23

Et ce n´est pas non plus Leon Tyrell, il a des stickers avec des filles, et une voiture noire, donc...

En fait ce n´est aucun que j´ai vu jusqu´à maintenant..

DiabloPulsar
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:30:13

Ca doit changer, car la voiture de Nicolas et de tyrone sotn bleues, et celle de Tyrone ( apres verification sur X360 ) a la deco avec les filles que tu cherche.

TheTiger77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:54:28

Ca me dégoute, je viens de voir les photos X360 et j´ai vu le vynil :hum:

La version X360 est la même que celle PS3 ? :merci:

PS :d) Franchement, sur PS2 c´est vraiment nul, ils savent même pas finir un jeu... :honte:

DiabloPulsar
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:18:34

PS3 = X360
PS2, comme je l´avait expliquer sur un autre forum, est une version Light de Juiced2

TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:42:51

Donc si je comprends bien, il y a le vynil de la Mitsubishi sur PS3 ?

Comme je vais sûrement l´acheter sur PS3, alors..

DiabloPulsar
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:39:38

Sur PS3, Nicolas a cette décoration, ainsi que Tyron a une similaire

1
Sujet : Reproduire la Mitsubishi Prototype X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page