Bon vu les screenshots et certaines vidéo youtube ce jeu à l´air pas trop mal en fait , dans un environement post apocalyptique...ça change des autres FPS comme far cry etc :D...peut être l´idée vien de fallout :P...enfin bref donnez vos 1ere impressions et puis vos infos :D oui parceque sur JV yen a pas beaucoup :/ enfin déjà la date ´avril 2007´ ...bof quoi :P...enfin voilà à vous
nul nul nul, je parle pas des graphisme qui sont trés bien fait, mais allor le frame rate une vrai daube le jeux lag trés trés mal optimisé pourtant j´ai un CORE 2 DUO E6600 avec une 7600GT le jeux lag méme aux minimun pour les config plus basse que moi n´essayé méme pas.
Meme constat!
ca rame affreusement! install laborieuse, jeux laborieux, injouable...dommage cela aurait pu etre une alternative gratuite online a d´autres jeux du meme genre.
passez votre chemin!
l´optimisation est telement mal fiates que ce jeux est tout simplement injouale pour tout le monde
PAREIL JAI UN BON PC POUR LE JEUX CRYSIS A FOND ES CE JEUX CE PERMET DE TOURNET PRESQUE COMME UNE PATATE DOMAGE CAR IL A PRESQUE TOUS DUN BON PETIT JEUX SIMPA ES EN PLUS GRATUIT UN PATCH POUR LOPTIMISER SERAI LE BIEN VENU
e6750 3.5ghz
8800gts640
2go ddr2
800x600 mini injouable bay
il faut une carte aegia je crois ça doit être pour ça.
Mais non, pas de carte ageia necessaire, juste le bon pilote.Moi j'ai un e8400, 2go et une 8800gt et tout est a fond sans aucune baisse de
frame.http://www.revioo.com/news/nvidia-physx-driv
ers-n11956.html
si tu veux faire buguer ton ordi telecharge le et tu vera j'en ai deja fait les frait
ce jeu est nul nul mon frère a un ordi puissant et il bug y faut une très très grosse config pour jouer a ce jeu