Je travaille actuellement sur une traduction FR de Eyeshield21 sur Wii. Je traduit actuellement les Menus.
Je montrerais des screenshots dès que j'ai un petit temps.
Ecran Titre 5%
Menu Principal Traduit à 90%.
Match
-Nom des Teams 0%
-Options du match 80%
-Nom des terrains 20%
J'essairais de voir ou je pourrait stocker des screenshots pour vous montrer, je le ferais surement dans la semaine qui vient vu les greves ^^. Parcontre, Je ne suis en pas en mesure de traduire les dialogues uniquement les menus. Sachant que cette traduction n'est pas une traduction MAIS une estimation de ce que ca pourrait donné en FR car c facile de deviner donc si vous vouler le jeu en full FR allez vous pleindre à Game One.. Qui en à parler dans son JT.
Exemple: "blabla" -> "Match 1 Joueur".
Bonne chance et t es vraiment courageux de faire ça
Moi j attend juste la trad des menus
Re bonne chance gars
Est ce que tu vas traduire les atouts ? Car moi jai deja mit une traduction mais elel est pas complete et aussi pour akaba je connais 2 atouts sur 3, je connais (defense : 2 direction en moins et akaba bloque 1 adversaire (tigh-end) )
Quel est le dernier atout? Et l'atout de yukimitsu aussi stp.
Bonne continuation.
Les atouts/soutient nan, je ne peux pas les traduire, car je n'ai pas encore trouver les parties les concernant niveau description dans les fichiers images donc ca doit se trouver ailleurs, et en vrai texte japonais esperont le sinon c mort.
Question comment as-tu mis la trad?
Via wiiscrubber? Si oui quel fichier tu as modifié?
Sinon y'a beaucoup d'atout/soutient j'ai meme trouver les images, mais pas les descriptions. Ex: Kid, empeche d'etre sac"é". Riku: Bonus de vitesse +10%.(Touchdown en parcourant 53 yards c'est enorme ^^). Pom-pom: augmente les PV/HP ou le special suffit de regarder ou de se faire pieger ><.
Vous l avez commander sur e-bay vous?
Moi on me l'a offert donc je peux pas te dire, car je ne sais pas.
Je pense que sur ebay ou play-asia tu devrais trouvé même si le jeu est un peu vieux...
Ba je l ai commander mais ça fait 2 semaines....
Bonjour après avoir batailler plus de 8h par jour pour avancer dans E21 sur mon PC via Dolphin je peux enfin vous montrer des screenshots de qualité.
Premièrement je vais créer deux topics:
-[WII]Traduction FR[Screenshot]
-[WII]Traduction FR[Release]
J'aimerais que vous ne postiez pas de commentaire dans ces deux topics mais dans celui-ci "[WII]Traduction FR".
Car ca permettrais au nouveaux venus de mieux comprendre et d'avoir un topic aérer.
Les screenshots seront postés cet aprem.
Merci de votre comprehension. SPLN.
Merci beaucoup,j attend de voir ça
Chose promise, chose due.
Tres bien fait. Tu es en train de faire le contenu des menus?
PS: c est krokowdeal
Actuellement oui.
Car les menu sont dans un dossier appeler menu donc c pas sorcier.
Agon est dans l equipe des nagas?
Enfin je veut dire,il est bien présent dans le jeu? Si oui a quel poste?
Désolé du double post
Pour agon je sais pas (moi ) Mais est ce que quelqu un sais comment débloquer l equipe all star?
Agon est dans les nagas qui sont debloquable je ne sais comment. Sinon les all-stars je les ai debloqués en finissant le Mode "Tournois" en mode facile.
J'ai décidé de reprendre la traduction du jeu. Bien qu'il soit.... un peu pourris car ne reflétant pas correctement la série et le manga, avec un gameplay pas adapter à souhait. Mais j'ai décidé d'essayer d'achever un minimum se que j'ai commencé. J'ai une Database JAP avec des infos FR-JP permettant d’accélérer un "MAX" la traduction. Je dirais un patch en juillet (pas de traduction intégrale, juste la majorité des menus pour que les fans s'y retrouve). Ça évitera à Game One à faire le boulot, au final xD.
Traduction de la majorité des messages en plein match.
Traduction du HUD Huddle.
http://e21-wii-trad-fr.skyrock.com/
Un blog avec mes avancements, bref encore vide, je le remplirais la semaine prochaine avec la première release du patch ^^. Qui traduit pas mal de chose.
ATTENTION il faut bénéficier d'une Wii HACKER, et il faudra remplacer les fichiers dans l'iso via Wii Scrubber.
En revanche ne pouvant jouer sur DVD, je ne sais pas si Riivolution fonctionne.