Bonjour, j´ai pris les bonnes photos (me semble-t-il), mais impossible de déposer l´appareil sur le comptoir... pas de zone active, rien. Il y a quelque chose de particulier à faire ?
NB : ce qui est bizarre, c´est que j´ai bien l´appareil, que je peux prendre des photos, mais que le photographe est toujours là, derrière son comptoir...
te serstu de l´appareil photo donné par le photographe??????
As-tu terminé ta pellicule ?
Oui et oui, je crois (12 photos)
pour donner l´appareil il faut aller dans l´inventaira et faire l´action (bas gache ,carte de credit)de le deposer sur le comtoir ,en entrant à droite chez le photographe ,pas le bureau de tabac lui c´est les cartes de téléphone ; bon jeu ( tu as 2 appareils un sur la barre figé .rien.l´autre dans l´inventaire qui se d éplace )
et le comptoir doit etre sans personnage juste devant l´ecriteau "deposer votre pellicule" je crois si mon souvenir est bon
Le photographe devrait être absent. Il y a une fausse manoeuvre quelque part. Déjà, on dort avec l´appareil, on rentre à nouveau, il n´y a plus de photographe. Problème ?? ???
Oups! on Sort pas on dort. Excuse.
Ah oui, problème, parce que si j´ai pris l´appareil et que j´ai pris des photos, c´est que justement, le photographe ne devrait plus être là... Je vais essayer de revenir à une étape antérieure pour voir ce qui se passe (en espérant que je n´ai pas écrasé les sauvegardes !! !)
Bon, il y avait effectivement un bug : j´ai repris le jeu depuis la carte à chauffer (ouf, je n´avais pas effacé la sauvegarde !) , j´ai pris l´appareil, je suis sorti, rerentré et, effectivement, il n´était plus là, cette fois-ci.
Merci.
pour cette action tout est bien qui finit bien en t´esperant heureux