vous tous, qui passerez par là... ce jeu est simplement merveilleux!
Et je sais de quoi je parle.... j´attend les autres amis "Capriotes" sur la petite piazzetta et j´espère qu´ils ne vont pas tarder!
Jouxjoux
Ayé ! J´ai demandé à Mitsilou de nous prêter le wagon à bagages... pour le déménagement !
Bonjour, j´arrive!
Tu as bien fait Marieh... car il en faudrait des wagons pour tramsporter tous ces bons conseils!
J´espère que tu continueras d´en donner aux nouveaux arrivants....
Je vois le prochain bateau, qui vient de quitter le quai de Naples.... Il y a foule à bord!!!
ce jeu est un regal; j´ai passé une huitaine a Capri dans ma jeunesse et j´en ai toujours gardé un merveilleux souvenir que je retrouve dans ce jeu . J´espere que la suite sur Anacapri sera identique et aussi bien
tous et toutes !
Super ce nouvel espace ! Plus pratique pour rechercher de l´aide dans des topics différents !
Hello tout le monde
Et bientôt Anacapri
C´est vrai que le transfert du topic ici serait bien, mais le mieux, ce serait encore un regroupement par sujet
Mika qui s´en charge?
Bien sûr Mika ce serait bien et beaucoup plus rapide pour trouver une réponse à nos problèmes, mais comment faire?
Mika
Ah bon ? tu as des infos à ce sujet (Anacapri) ?
j´aimerais bien en profiter aussi de ces infos sur anacapri
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde, le déménagement va être agité. Qui s´y colle ? Il faut porévoir le casse-croûte, mettre tout ça dans un wagon, ca va creuser...
Déménager toute une série de demandes d´aide dans les différents et nombreux niveaux du jeu n´est pas simple d´une part et le résutat , d´autre part, risque de n´être pas très lisible car ce sera avec des copié collé.
Toutefois , on peut essayer juste pour voir. j´ai copié la toute premiere demande d´aide faite sur le forum d´agatha et je vais la coller sur celui ci. Si cela fait désordre, est illisible, inutile , il suffira donc de ne pas en tenir compte et de refaire des sujets .
il faudrait donc une modératrice qui gère!!(suivez mon regard)
bonsoir à tous, contente de vous retrouver
Drim, Marie a déjà réquisitionné l´orient express; pour le casse croûte je crois que nous n´aurons pas de mal à en organiser un géant étant donné nos différentes provenances, nous n´avons que de bonnes choses à partager, avec le jeu bien sûr
Bonsoir vous tous... je pense que s´il faut une modératrice sur ce jeu, la palme reviendrai à Marieh, vu le travail énorme qu´elle a fait sur l´autre topic!!!
C´est un jeu, qui lui colle comme une seconde peau!!!
Mais bon... si un modéro ou une modératrice plus expert se présente, je pense que le choix sera vite fait!
Jouxjoux , c´est adorable de ta part , mais je m´en sentirais bien incapable !
Sur ce jeu , il y a bien plus compétente que moi , Drim par exemple , qui depuis le début est toujours présente !
à Paradize pour ses efforts d´agencement du nouveau forum !
bon , alors je continue encore un peu pour quelques demandes clés ?
Paradize, chapeau, tu fais un sacré boulot. Ce doit être long et fastidieux, j´admire...
je vois que c´est Paradize, qui s´est attelée au travail no 10 de Hercule!!!
en tout cas ce forum sera bien plus tranquille que le blabla que tu modères!!! De vrai vacances pour toi....
J´espère que les joueurs arrivent en masse....