Placard à nouvau plein.
Bonne journée les filles.
Bonne journée
Coucou les filles, étant donné que le placard est un peu juste pour contenir les boudoirs de Lascot et Graindesel voiçi un deuxième confectionner par les bons soins de mon mari. Je réserve une planche pour les chocolats de notre petite Drim.
Bisous à toutes et bonne journée....
Youpi un deuxième placard et des chocolats. Je recommande des boudoirs.
Bonne journée
Hello, et voiçi un bon moelleux au chocolat pour notre goûter les filles et gaffe au foie !
Bonne journée
et aux bourrelets disgracieux
10 pompes par chocolat
Bon week end
t'es dure Drim
Bonne soirée
Bonne journée tout le monde
que de joie et de plaisir pour nos pépites à vous tous je vous apprécie et je sais que mes boudoirs sont toujours à la mode et croyez-moi ça redonne du tonus je vous
les filles, bonne journée
Le fournisseur de boudoirs se frotte les mains
Bonne journée.
Pas de récession économique dans la filière boudoirs
Excellente journée
tout le monde vous ne croyez pas que j'aurai le droit d'avoir un petit pourcentage sur les boudoirs moi je pense que oui!!!!! et vous qu'en pensez-vous je vous remercie et je vous
alors !! qu'en pensez-vous j'attends vos reflexions bises à vous tous et bonne soirée à vous tous
Drim doit être en pourparlers avec le fournisseur Lascot
Bonne journéé
Tout à fait Graindesel je négocie
Bon week-end les filles.
alors!!!ma petite drim92 as-tu bien négocier??? je voudrai savoir ce qu'il en ai mais je compte sur vous
bises à vous : coeur:
Salut les filles, Graindesel en vacances le placard diminue moins vite
Si le fournisseur des boudoirs se fronte les mains, mon chocolatier a doubler sa production grâce à vous, il va finir pas quitter son statut de petit artisant pour devenir Maître chocolatier!
bonne journée à toutes, bises