Se connecter

Un Week-End Tranquille a Capri

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
drim92
Niveau 10
06 octobre 2008 à 06:15:46

Au moins on participe à l'évolution du commerce :rire:
Bonne jourée à toutes

lascot
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:01:06

tu rigoles je ne laisse pas mes boudoirs je continues à les manger et crois moi ma petite perruche c'est un bon filon :rire: :coeur:

drim92
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:57:51

Tout le monde a passé un bon week-end ?
Bonne journée.

ps le placard à boudoirs est plein :-)))

lascot
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:41:33

:merci: ma drim92 le week-end c'est bien passé et j'espère que mes petits boudoirs avec le chocolatier de perruche vont faire recette surtout avec le manque d'argent que nous rencontrons tous en ce moment mais ayons une attitude positive :coeur: et à bientôt très bonne semaine à tous :bye:

lascot
Niveau 9
15 octobre 2008 à 19:13:41

y a t-il un pilote dans l'avion :coeur: car je ne vois plus personne ??? j'aimerai savoir sur quel jeux vous êtes actuellement moi je me gave avec nancy drew et sa légende du crâne je suis un peu déçu comparé avec les autres j'attends vos réponses :coeur: :salut:

drim92
Niveau 10
16 octobre 2008 à 03:01:38

Il est mieux que ne l'était le précédent (quand il fallait pêcher ou faire des colliers) Il y a deux moments cependant qui m'ont sérieusement cassé les pieds.
Je suis en train de jouer avec Mozart mais j'en suis au début.
Bonne journée à tous

graindesel
Niveau 9
17 octobre 2008 à 15:59:21

:salut: les filles (et les garçons si il en passe dans le coin :ouch: )
:d) Lascot j'attends Mozart qui est le jeu du moment
bonne fin de semaine :-)))

lascot
Niveau 9
20 octobre 2008 à 19:23:59

:merci: les filles pour l'info mais ne pas oublier mes petits boudoirs :coeur: que vaut mozart j'attends vos réponses bises à vous

graindesel
Niveau 9
20 octobre 2008 à 19:32:50

Je ne peux pas trop te répondre je débute et j'ai un mal fou à diriger 3 malheureux musiciens :-( mon orchestre est en déroute :rire:
Bonne soirée :coeur:

drim92
Niveau 10
21 octobre 2008 à 02:36:45

Il était bien jusqu'au bug que je n'arrive pas à dépasser et on ne peut pas insérer une save venant de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas ce qui le fait buguer chez moi :-(
Courage Graindesel :rire:
Bonne journée les filles

graindesel
Niveau 9
21 octobre 2008 à 07:43:33

Ben moi c'est tout au début que cela a buggué,(coupure de l'ordi) du coup je n'arrête pas de sauvegarder :(
Très bonne journée :)

perruche2003
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:58:27

Salut les filles,pour le moment je joue à rien :content: , qui est un jeu ou on ne s' énerve pas du tout et surtout sans bug :rire: , lol, je suis tjs plongée dans mes broderies et je délaisse les jeux. J' en ai bien 10 qui attendent gentiment dans l' armoire mon bon vouloir.
JP m' a passé So blonde et j' ai aussi les derniers Nancy, ils se tiennent compagnie mutuellement!
Un ptit tour dans les deux placards pour y déposer mes chocolats ( entre les boudoirs de Lascot) et je vous embrasse toutes.
:coeur:

lascot
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:38:22

:merci: perruche pour garder les boudoirs et c'est vrai je suis comme toi rien et rien de rien :lol: pour nous exalter avec certains jeux pour ma part je suis nancy drew mais bon!!!!! bise à vous tous :bye:

graindesel
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:40:10

Perruche tu fais de si belles choses en broderie que je crois bien que si j'avais tes doigts je ferai pareil :)
Bon c'est pas le cas :-( la souris me convient mieux que l'aiguille :rire:
Merci pour les chocolats et bonne soirée à toutes :coeur:

lascot
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:53:29

:salut: mes p'tits loups je vous embrasse et :fete: :fete: :fete vive les boudoirs :lol:
je compte sur vous pour assurer le stock et la distribution avec du chocolat bien entendu :lol: @++++++++++ :bye:

drim92
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:54:27

Boudoirs et chocolat... Super
Bonne journée à toutes.

perruche2003
Niveau 7
23 octobre 2008 à 08:15:43

kikou les filles , courage plus que 2 jours de boulot et enfin le WE,moment que Graindesel et moi attendons avec impatience :oui: .
Bisous et bonne journée à toutes

meidoum
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:50:45

Hello.
Si cela vous tente entre deux boudoirs :rire: .
Le dernier Nancy en avant première
http://www.microapp.com//espace.cfm?module=gamme&nom=Nancy_drew&tri=date_desc

graindesel
Niveau 9
23 octobre 2008 à 18:56:56

Merci meidoum, je vais me laisser tenter par Nancy, les décors ont l'air superbes

Oui Perruche frottons nous les mains + qu'une journée, Lascot doit attendre aussi :-d
Très bonne soirée

lascot
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:29:47

:salut: oh!!!! que oui j'attends avec impatience :coeur: je vous souhaite une très belle soirée car demain soir c'est le week-end bises à vous tous sans oublier meidoum
:bye:

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page