Salut Lascot, contente de te revoir, j'ai fait le jeu du Loup blanc dernièrement et je l'ai bien aimé, en ce moment je fais la nuit des sacrifiés (Holmes)
Pour les boudoirs t'inquiète pas le fournisseur à renouvelé le contrat avec Drim, trouvera jamais une si bonne cliente
Il est heureux ce fournisseur, il m'a même fait cadeau d'un carton de boîtes de boudoirs en guise de cadeau de fin d'année
A bientôt
ça c'est super génial pourvu que ça dur!!!!!! je suis comme toi ma graindesel je fais le loup blanc et j'en ai un peu marre de faire sans arrêt la cuisine mais bon soyons bons joueurs bises à vous tous je vous
Lascot j'avoue que le début est un peu rasoir avec les tâches ménagères mais ça ne dure pas heureusement
Bonne à soirée à vous deux
bises je vous
Bon week-end les filles
Bon week end Drim
et nous aussi on t' bien Lascot
Très bonne journée
kikou les filles, je vous souhaite avec un peu de retard mes meilleurs vœux pour 2009, j' espère que vous êtes en pleine forme, pour ma part je me traine du divan au lit et vis versa.
Gros bisous à vous trois, Drim, Graindesel et Lascot, je vous embrasse très fort
Ravie de te revoir Perruche. Meilleurs voeux à toi, dommage que tu aies mal commencé l'année...
Bonne journée les filles.
bonne journée à toutes
bisous à vous tous
et surtout à ma perruche
alors drim92 mes boudoirs? bises
Pas de souci Lascot je pase régulièrement remplir le placard
coucou!! c'est vrai que pour l'instant je ne suis pas avec vous pour parler car je fais 2 boulots et donc pas disponible bises a vous
Bon courage Lascot. Emporte des boudoirs avec toi pour te soutenir.
Bonjour les filles, passez un bon week end, Lascot profites en pour te reposer
les filles et bien j'essaie d'accommoder l'utile à l'agréable mais heureusement que j'ai mes boudoirs qui me donnent du tonus et la joie de et de vivre bisous à vous tous je vous @++++++++
Très bonne journée les filles
trés bonne soirée les filles et pourquoi pas les garçons??? profitez un peu d'un bon livre à lire sous la couette avec une musique très douce qui berce les sans oublier mes boudoirs très douce nuit à vous tous et @++++++++++++++
Je ne vois aucun inconvénient à dire bonjour aux garçons Lascot mais il n'en passe jamais
Serait-ce qu'on leur fait peur
Bonne journée à tous !