jouxjoux hyper contente que tu sois toujours parmi nous, et je pense comme toi, allons boire un petit verre de détente pour tous!! pour boire sur cette charmante plage, je trouve ça génial pour faire de la vue de capri une jolie toile!! je vous donne rendez-vous demain matin, avec drim92 cette amie virtuelle qui nous prépare un délicieux petit dej drim et bonne soirée à vous tous bises
Merci Lascot, c´est avec plaisir que je vous retrouve tous sur la piazzetta. Aujourd´hui dernier jour de la semaine, partons pour un petit déjeuner reconstituant. On n´oublie pas les boudoirs et hop c´est parti. Bonne journée à tous.
Une bonne journée à tous
pour le petit déj Drim.. heureusement elle ne nous apporte pas son poisson, qu´elle a pêché pendant la nuit!
Quoique une bonne friture à midi ne serait pas mal non plus... avec un petit verre de blanc!!!
je vous souhaite à tous un très bon week-end et une fin de soirée reposante,c´est vrai que sur notre île on se sent bien alors continuons bises à vous tous et au fait jouxjoux tu ne m´avais pas dit que tu es un fin gourmet alors il faut en profiter si tu aimes le poisson ce soir j´ai préparé un sandre aux petits légumes et si tu veux, toi et tous nos amis vous êtes les bienvenues
donc je vous attends vers 20h, 20h30 pour une dégustation
Lascot... j´ai apporté une sauce citron maison pour accompägner le Sandre! très bon ce poisson!!! quelques frites bien croustillantes et une grande salade !
Comme dessert des amaretti et un petit verre de grappa.... Ce n´est pas trop lourd... vous allez bien dormir!
Bonsoir tout le monde , enfin ce WE tant attendu !
J ´amène des bonnes frites belges en + de celles de joujoux, quel fumet ce poisson Lascot! On va passer une belle soirée
et que la fête continue je n´ai pas envie de me coucher et j´ai envie d´apprécier ton dessert amaretti avec un verre de grappa!! alors là croyez moi je vais faire une nuit comme un bébé mais il ne faut pas oublier le championnat de rugbie peut-être une faute de frappe mais c´est la france. alors!! allez les petits comme nous disais cet homme monsieur fan des bleus:allez les petits je vais voir le match ::fete:
Quelle fête! Merci pour la sauce Joujoux je vais copier la recette Heureusement le week-end est là. un bon petit déj pour récupérer avec croissants chauds et boudoirs tout frais. Bonne journée à tous.
ma drim92
Tout est prêt, bonne journée à tous.
tout le monde....
drim.. si tu mets tes poissons à la sauce citron dans ton auberge, je viendrai plus souvent faire un tour!!!
je vous souhaite plein de soleil.. et pas seulement ici sur la piazzetta!
quant à moi je vous souhaite un trés bon appétit,avec ce soleil qui nous entour,j´ai adoré la sauce, et pourquoi pas une tarte tatin!!!bon bref c´est pas grave,comme on dit peu importe le flacon pourvu qu´on ai l´ivresse. de toute manière je sais que l´on va s´éclater et s´ennivrer de ce soleil qui coule abondamment il faut profiter de la vie et ce qu´elle nous apporte trés bon week-end ou un dimanche ensoleillé sur capri bises à vous tous et à lundi
Un solide petit déj pour démarrer la semaine. Bonne journée à tous.
bonjour tout le monde, Drim ton petit déj tombe à point pour me donner du tonnus après ce WE épuisant.
Bon courage à tous les travailleurs et bonne journée à tutti
Bon début de semaine à tous.
Bonjour , je suis de retour parmi vous et je vois que la convivialité est toujours aussi bonne ! Donnez moi des idées de jeux, je m´ennuie déjà .
Bises à Lascot, Perruche Drim Jouxjoux et Rothschild , à bientôt de vos nouvelles .
tout le monde..
Pour les idées de jeux, je ne sais pas! Il y a un nouveau Nancy, qui vient de sortir! j´ai fait la démo.. c´était facile!
Nancy Drew: the creature of Kapu Cave.... je n´aime pas trop les Nancy, mais je dois dire que les graphiques sont très beaux!
Il y aussi "Reprobates", qui est sorti.. je ne sais même pas de quoi ça parle!!!
Bonne soirée sur la piazzetta
pour ma part je viens de recevoir reprobate il est génial!! mais je ne ne suis qu´au début alors bises à vous tous ah!oui au fait je viens de retrouver un travail alors là je pense que je pourrai vous faire un petit coucou vers 19h ou 20h à vous tous pensez quand même à mes boudoirs
Quel sacrilège de lèse Lascot si on oubliait les boudoirs Ils sont là, juste derrière les croissants. Bonne journée à tous.