Se connecter

Un Week-End Tranquille a Capri

Sujet : Tourbillon bleu !!!
1
egypteus
Niveau 1
07 juin 2007 à 12:41:15

Bonjour
j´ai fait deux fois le passage de villa jovis j´ai activé les boutons dans les 13étapes . j´ai bien les lunettes,les fleches ainsi que la tortue et le prisme ; je suis coincée dans le tourbillon bleu , la porte principale ne veut pas s´ouvrir. Y aurai-til une ame charitable pour me sortir de là (sauvegarde si possible) merci beaucoup

mimimix
Niveau 6
07 juin 2007 à 15:43:13

:salut: egypteus . Moi aussi j´étais épuisée de tourner dans le labyrinthe .Il existe une soluce en anglais que m´avait donné Rothchild et qui m´a dépannée car il y a les photos des points lumineux à allumer . Je peux te l´envoyer si tu me donnes ton mail :-)

drim92
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:33:34

Tu es coincé pour entre ou pour sortir ?

jouxjoux
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:13

:hello: egypteus... je vois que tu as trouvé le chemin du forum! :merci: pour ton commentaire sur mon blog, j´étais juste en train de te donner le conseil de venir ici!!!
Essai de faire sans sauvegarde!
Si tu as trouvé le prisme, je suppose que tu es coincé pour ressortir par le tourbillon bleu! C´est le même par celui que tu es entré! pas l´autre qu´on voit dans une impasse!
il faut actionner le bouton caché sour des feuillages, tout en haut et après aller par le chemin DIRECT ( sans se tromper) .. par les escaliers etc vers l´entrée et là le tourbillon sera désactivé! si tu te trompes, il se réactive!!!

egypteus
Niveau 1
07 juin 2007 à 19:32:17

:merci: jouxjoux !!

c´etait bien cela, il fallait bien prendre le chemin le plus direct entre le feuillage de lierre et la porte principale

oufff un grand soulagement , je n´en pouvait plus

encore un Grand merci
merci à mimimix et drim92 pour leur proposition d´aide

allez , en route pour la suite et fin de ce jeu

bisouxxx

jouxjoux
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:44:36

:bravo:

egypteus
Niveau 1
07 juin 2007 à 20:59:10

ça y est ... c´est fini

merci pour l´aide apporté

mimimix
Niveau 6
08 juin 2007 à 10:41:43

:cool:

1
Sujet : Tourbillon bleu !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page