Se connecter

Un Week-End Tranquille a Capri

Sujet : bloque avec le vin
1
DOMTOM93
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:58:37

bonjour, je suis deseperée je ne trouve pas ou est le vin j´ai suivi les instructions d´un précedent topic rien a faire je tourne en rond j´ai mis repris le jeu du debut au cas ou j´aurais loupee quelquechose mais c´est toujours pareil je ne trouve pas non plus le cle qui se trouve en haut des escaliers il n´y a rien
pourriez vous m´aider merci car je crois que je vais abandonner

drim92
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:23:19

Le vin : via belvédère Cesina, partie droite il faut entrer dans une espèce d´entrepôt et rencontrer Totore.
La clé : via Sopramonte

Ce serait dommage d´abandonner, il y a plei de belles choses à voir.
Bon jeu.

DOMTOM93
Niveau 2
07 janvier 2008 à 16:18:47

Je viens de ressayer mais rien a faire je ne trouve pas l´entrepot il y a bien une grande porte verte en metal mais je ne peux pas y acceder il y a aussi une cloche ou rien ne se passe et un endroit ou il y a un chat mais je ne sais pas quoi faire avec , quant a la cle je ne trouve rien non plus je ne suis vraiment pas douée

drim92
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:54:02

C´est que tu dois avoir autre chose à faire avant, ce jeu n´est pourtant pas linéaire. Le marchande de vin, c´est bien une porte d´entrepôt mais c´est loin je ne me souviens plus de la couleur. Pour la clé il faut monter l´escalier et zoomer elle est par terre derrière la grille. As-tu vu la mère de Rafael, trouvé l´argent et fais la livraison villa Jole ?

DOMTOM93
Niveau 2
08 janvier 2008 à 19:44:44

Oui j´ai meme recuperé la boite de cacao quand a la cle je zoom bien derriere la grille mais il n´y a rien je pense que la version que j´ai doit etre buguée j´ai pourtant bien instalé le patch tanpis j´ai pas de chance.
Merci pour tes reponses
bonne soirée

drim92
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:46:42

Essaye de réinstaller le jeu, puis le patch. On ne sait jamais. Es-tu sûre d´être devant la bonne grille ? IL y a quelques marches à monter.
J´espère que de tout réinstaller va te débloquer. Bonne chance.

drim92
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:23:05

Euh une question bête, entre temps tu ne serais pas passé du jeu au parcours touristique ?

DOMTOM93
Niveau 2
09 janvier 2008 à 23:04:15

Bonsoir, je ne sais pas comment on passe du mode jeu au mode pacours touristique j´ai regardé mais je ne vois aucune indication
sinon je reinstallerais le jeu ce week end mais sans grande conviction.
bonne soirée

drim92
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:18:07

Sur la page d´accueil, tu as le choix donc si tu cliques sur le mauvais...
Bonne chance en tous cas.

1
Sujet : bloque avec le vin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page