Se connecter

Stuntman : Ignition

Sujet : Question !
JarmenKell
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:59:43

Drago, il faut que tu mette le tremplin bi-roue assez éloigné de la zone où tu doit passer sur 2 roues, je pense qu´un espace correspondant à la longueur de 2 voitures est suffisant.

Je ne sait pas si j´ai été clair, mais si je le suis j´espère que ça t´aiderras.

laracheur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:59

c´est celui quand tu zoom qui est impotant, pour le deux faut pa aller trop vite sinon sa arrive qu´il ne le compte pas et tu met la poutre mais pour avoir les 5 étoile sur celui la je galère un peu le max que j´ai fait c´était 143000 je suis pas loin des 150000 a faire

sinon pour la mission 6 des défis constructeur c´est avec un camion de pompier, il y a un icone où il fait passé en dessous d´un truc mai j´ai tester de mettre la grue et passer en dessous de la barre et c´est pas accepté, j´ai essayer avec le train et de sauter a traver un des wagon et c´est pas accepté non plu et j´ai essayé avec l´abri bus mais pas accepté non plus. Donc si quelqu´un peut m´aider sur celui la

sinon tout le mode carrière j´ai les 5 étoile partout et le mode cascade aussi

DragoNightmare
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:56:28

MAI SEST PAS DES ANNEXE !! !!!!!!!!!!!!!!

swippy24
Niveau 6
17 septembre 2007 à 07:33:59

:honte: Décidemment :honte:
Désolé mais là ça fait la 4eme personne qui essaye de t´ aider et tu n´ arrive toujours pas!!! Mais j´ ai une dernière solution !! !
Refais l´ entrainement :ok:

Si ca se trouve tu fais faux et avec l´ entrainement ça ira tout seul. :-)))

]coco76[
Niveau 1
28 septembre 2007 à 22:40:26

salu a tous! jai une question. sur kel scène peut avoir le succès "faire 400 points de rotation aérrienne ? SVP merci davance

rajdip
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:50:18

j´ai une question aussi :

Y a-t-il un mode Online(en ligne) sur PS3 ?
Si oui Combien de personnes maximum !

swippy24
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:10:44

:d) coco :
désolé mais je ne sais pas pour le succès et je dois t´ avouer que je n´ attache pas beaucoup d´ importance au points que j´ ai mais peut etre dans la pub du fourgon ( je ne sais pas le nom de la scene )

:d) rajdip :
comme tu peux le voir sur mon profil je n´ ai pas de ps3 ( mahleureusement) mais sur ma xbox je n´ ai pas le xboxlive non plus mais en local en peut jouer a quatre mais en live on peut jouer a 8. Si tu as d´ autres questions du genre : à combien de joueur peut on jouer, cette information est toujours disponible dans le test, a droite.

A plus et merci d´ avoir poser vos question sur ce topic. :ok:

ZekOne
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:25:20

Salut, je suis un peux bloqué pour le succè Vrilleur. Dans quel scène de film je pourrai le faire.
Merci

swippy24
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:05:30

Salut !
Je crois que c´ est dans la scene de la pub avec le camion sur le décor d´ aftershock. Je ne peux pas te le confiremer car ma xbox s´ est cassé ! Pourtant ca ne fait même pas un an que je l´ ai. :-(

ZekOne
Niveau 4
22 octobre 2007 à 03:30:37

Ok merci swippy, je vais essayer je te tiens au courant.

seb]
Niveau 11
22 octobre 2007 à 11:56:58

Bjr
le bonus reprise 5 étoiles sert à quoi? svp merci

ZekOne
Niveau 4
22 octobre 2007 à 20:08:53

Bon je n´y arrive pas !! ! mais faut dire que ma Xbox a un petit problème, elle n´arrête pas de bloqué sur tout mes jeux. C´est pas normal tout ces problèmes et dire qu´ont met plus de 400€ dans une console qui Bug.
:honte:

chilp
Niveau 1
10 novembre 2007 à 19:56:44

salut est ce que quelqun connait les musiques du jeu (surtout celle au menu carriere)

swippy24
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:29:13

Non désolé mais franchement elles ne sont pas super super.
Je ne sais pas mais cherche peut-être sur google.

h-oot
Niveau 1
03 décembre 2007 à 19:29:48

ya une methode pr bien deraper en moto?

tigregarou
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:06:42

peut on utiliser des armes dans ce jeu ,??? parceque j´ai vu que dans le mode carriere j´ai vu que il y a une mission ou l´on doit suivre une voiture et elle tire des missiles ,me tromperais je ?? ??
help

aurel2293
Niveau 2
16 décembre 2007 à 11:09:45

Salut, j´ai une question à propos des insignes. Pour avoir suicidaire, il faut sauter ou rouler dans une zone dangereuse. je ne comprend pas ce qu´ils veulent dire par zone dangereuse.
Pouvez vous m´expliquer??? Merci d´avance.

Gulix_33Xp
Niveau 2
18 décembre 2007 à 10:15:57

----Salut, je suis un peux bloqué pour le succè Vrilleur. Dans quel scène de film je pourrai le faire.
Merci

Avec le pack Director´s Cut, il est très facile d´obtenir le succès Vrilleur. Au moins trois scènes le permettent.

----Pour avoir suicidaire, il faut sauter ou rouler dans une zone dangereuse. je ne comprend pas ce qu´ils veulent dire par zone dangereuse.

Dans Aftershock, il suffit par exemple de rouler dans les coulées de lave. Tomber dans les précipices marche aussi, je crois.

aurel2293
Niveau 2
18 décembre 2007 à 14:50:53

Ok, merci beaucoup.

XxNapster888xX
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:35:16

je propose mon aide si vs voulez g fini tous les film avec les 5 étoiles. si quelqu´un a une question....

Sujet : Question !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page