les prix ( je pense )
pack marvel : 2,99
tenue jack sparrow : 1,99
pack princess : 2,99 ou 5,99
pack indestructibles : 2,99 ou 5,99
pack water : 1,99 ou gratuit si il ya que l'eau, et , 2,99 si ya des objet
pack verabee : 1,99 comme jonbergurman ou 2,99
pack ratchet et clank : 2,99 je pense
( information : je ne suis pas dutout sertain du pris )
Les prix varie comme le pack hisoire
Je pensais qu'il allait être au même prix que le pack monstre,mais nan plus cher et beaucoup moins utile
le pack indestructible , jack sparow et les princess seront vendu a part vou imaginer 9-10-11 tenue dahs un seul pack !!
chaqune des princess et des indestructible valeront normùalement 99 centimes donc le pack un total de 2,99 mais on sé jamais entoucas , a mon avis, jack sparrow sera vendu 1,99 aparre des autre
Je sais pas
le pack histoire etai au meme prix que le pack monstre
Il y'aura quelque chose pour respiré sous l'eau mais le pack sera gratuit pour l'eau je pense
Abon j'avais cru qu'il été plus cher !!
Nan c'est vrai?!
Au merde alors
a mon avis si soit en tout un total de .. soit un total pour tout les pack que je vous ait dis, de 14,94 euros apeupres
sa fais ché cher le choping sur le store
Soon Cartes prépayées !
Mais sa sera toujours sur le store
un total de 12,95 apeupres alors si le pack water est gratiss
toute petite rumeur qui se cache dans son coin : un pack est annoncé fin septembre parait t'il mais aucune info bizzare non ? et, et , ou est daxterange ?
Krattos* est en vacances !En espagne je pense!
Il devrait revenir bientôt...
Je m'ennuie...
vou penser a un pack cartoon ? ge deteste sa mais bon .. avec bugs bunny peutetre ( mais ge le ai ) entoucas, il auras bocoup a lire
de qui ? ben, daxterange
la rumeur cour aussi , que, des pack de dessin animé noir et blanc viendrai peutetre nous rendre visite ( c une rumeur pas d'info de plus )
un pack dbz sa serai cool je voi bien le shackboy avec 3 tonne de gel
un nouveau ,cool je ai dragon ball z c nul mes les coiifure telement debile serai pas mal
Gogeta 4