Le petit bonhomme en noir c'est le joueur le plus proche qui le contrôle tu crois?
Car dans le tutoriel le 59), quand il sélectionne le bonhomme noir une ligne juste en dessous apparaît pour pouvoir sélectionner 'joueur le plus proche'.
Faudrait que j'essaie avec un autre joueur donc pour voir peut-être.
qui a lbp sur vita et qui peut me donner son id
Le petit bonhomme noir sert a prendre le contrôle du controlinateur sans appuyer sur une touche, en entrant dans la zone gâchette
Sino si tu veux controler un sackbot a partir de ton perso regarde le début de cette vidéo, ca t'aidera certainement
http://www.youtube.com/watch?v=PY8nDfNCPhk&list=PLB4A3DEA05592FD9F
Completez la liste, c'est pour savoir qui y a sur ce forum...
Joueur(s) PS3 :
-LBS-Stef
Joueur(s) PSP :
-
Joueur(s) PS Vita :
-
ID: Esteys
platforme : psvita
j'as créées pas mal de niveaux essentiellement en vue de haut et je pense qu'ils sont de bonne facture
Completez la liste, c'est pour savoir qui y a sur ce forum...
Joueur(s) PS3 :
-LBS-Stef
-
Joueur(s) PSP :
-
Joueur(s) PS Vita :
-Esteys
-
esteys je t'ai ajoute (0MG tu a 2 platines ! )
ID:NeoBl3nd
plate-forme :ps vita
Merci de m'ajouter !
Complétez la liste, c'est pour savoir qui y a sur ce forum... Cela vous permettra de savoir avec qui jouer ;)
Joueur(s) PS3 :
LBS-Stef
Joueur(s) PSP :
Joueur(s) PS Vita :
Esteys
NeoBl3nd
Oups, petite erreur
Complétez la liste, c'est pour savoir qui y a sur ce forum... Cela vous permettra de savoir avec qui jouer ;)
Joueur(s) PS3 :
LBS-Stef
Joueur(s) PSP :
Joueur(s) PS Vita :
Esteys
NeoBl3nd
Id
(dsl bug)
Id Roronoryu
Joueur ps vita
Je suis désolé pour toi stef qu'il n'y est pas de joueur de ps3
Joueur(s) PS3 :
LBS-Stef
Joueur(s) PSP :
Joueur(s) PS Vita :
Esteys
NeoBl3nd
Roronoryu
salut mon id wardead999 ps vita
Joueur(s) PS3 :
LBS-Stef
Joueur(s) PSP :
Joueur(s) PS Vita :
Esteys
NeoBl3nd
Roronoryu
wardead999
je t'ajoute Roro
sinon je suis alle dans le mode communaute et j'ai cherche costumes free(gratuit) .Je lance le jeu il y a plein de bules que je prend... a la fin je retourne dans mon pod mais je ne parvien pas a changer les tenues que j'ai recuperer (les mettres) de m'aide
en faite les costume sont des bot , tu dois aller en mode création et regarder les objet de la communauté sélectionnée les bot et esseyer de les copié , sinon ca fait bien 2 - 3 mois que je jouais plus et malheureusement les niveau des communauté pue encore le p4p et le bombe survival je pense revendre le jeux il n'y aucun intérêt en online et en plus le multijoueur est toujour aussi instable ces juste horrible, quand je pense que dans PSO2 tu n'a aucun mal a faire des partie a 12 ici tu chier pour jouer a 2
Des bots
Qu'est ce qu'il y a NeoBl3nd ?!
////////////////////////////////////////////////
Pour des vidéos funs ! Ca vaut un p'tit coup d'oeil.
http://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
) LBS-Stef