Se connecter

LittleBigPlanet

Sujet : The blabla of creators
SlyCooper[JV]
Niveau 6
11 juin 2013 à 06:46:34

non c'est pour ça que je demande :-d

Thib-snake
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:05:30

Alors pourquoi n'attends-tu pas de voir tout cela console en main?
Tu as peur de ne pas savoir quoi faire console en main?
Parce que tu nous demande à tous des trucs que tu saurais aisément si tu cherchais par toi même sur ta console. :)
Cela ne sert à rien de savoir tout ça 5 mois avant l'arrivée de ta PSV. :-)))

LBS-Stef
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:53:24

:ok:

SlyCooper[JV]
Niveau 6
14 juin 2013 à 12:45:03

parce que si j'aurais la

SlyCooper[JV]
Niveau 6
14 juin 2013 à 12:48:22

parce que si j'aurais la PSV c'est pour ne pas avoir de problème o moins je sais ce que je vouslais alors stp tu peux repondre a mes 2 dernière question que j'avais poser a la page précédente :svp:

Thib-snake
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:25:05

Je te dis que quand tu auras la console dans tes petites menottes, tu SAURAS ce qu'il faut faire. Je te répond quand même. :sleep:

1) Je ne sais pas.
2) Sur ton lien, dans le rectangle blanc en bas. (Il est vide dans ton lien, c'est normal.)

Et maintenant, pourquoi écris-tu que tu as 25ans?

LBS-Stef
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:28:39

J'aurais une question HS par rapport au jeu...
Qui a une chaîne YouTube et cherche une intro parce que je pense créer un objet dans LBP1 permettant de créer ses propres intros (après il faut filmer sa PS3).
Je voudrai faire une sorte de "intro maker" sur laquelle les personnes choisissent à quel seconde tel objet apparaît. Il faudrait aussi que je fasse un system pour que les lettres aient des mouvements différents mais c'est le joueur qui choisi en mettant une genre de puce déjà programmé.

Enfin bref, je voudrai créer un "Intro Maker" sur lequel on peut choisir facilement les actions que doit faire la machine.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée car LBP1 est peu connu et en plus, les intros se font plus sur logiciel 3D sur ordi.
En tout cas, je vous tiendrai au courant de ce petit projet qui a un peu commencé.

////////////////////////////////////////////////
Pour des vidéos funs ! Ca vaut un p'tit coup d'oeil.
:d) http://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Et laissez un petit com' sur JV.com
:d) http://lbs-stef-forum.forumjv.com/0-116525-0-1-0-1-0-0.htm

diabolololo
Niveau 9
15 juin 2013 à 09:19:14

Coucou ^^ ça fait longtemps que je ne suis pas passé ^^ comment allez vous?

Thib-snake
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:54:49

J'ai une idée de niveau. :noel:
Me la piquez pas hein (je vous fait confiance :hap: )

En gros le joueur est dans un salle et par exemple il y'a un interrupteur, 3 lampes et un mécanisme.
Le joueur active l'interrupteur autant de fois qu'il veut: il fait ce qu'il veut dans la salle.
Et sont but est alors de choisir, parmi 3 puces contenant la logique, de choisir celle qui correspond à la vraie logique de la salle. :hap:

Qu'en pensez-vous? :(

Franchement ça peut être bien, original, je le ferai dans un certain temps. :(

LBS-Stef
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:58:56

J'ai pas trop compris... Le system de puces programmées, ce ne serait pas ce que j'ai dit dans mon précédant message ? ;) Ca fait rien.
:cd: )

Thib-snake
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:44:40

Non non pas du tout! :)

En gros tu sais certainement qu'il est possible d'afficher la logique en plein jeu (avec les câbles).
Et tu montres au joueur 3 systèmes de logiques différents, et il doit deviner celui qui appartient réellement au niveau dans lequel il est en train de jouer!
Dur d'expliquer, il faudrait que je fasse un dessin.

LBS-Stef
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:16:23

Ah ok, je n'ai pas compris parce que je n'utilise pas de puces...
:cd: )

Thib-snake
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:20:47

Y'aurait-il des gens qui ont déjà fait un niveau qui regroupe tout leurs niveaux?
C'est à dire une genre de pièce principale dans laquelle sont disséminés des liens de niveaux?
Genre au lieu de poster 5 niveaux séparément on crée une grande salle puis on ajoute ses niveaux au fur et à mesure en mettant comme j'ai dit un lien à chaque fois.

Vous en pensez quoi c'est pas mal non? :(
C'est plutôt intéressant?
Au pire au moment de poster le niveau on le post à la fois à part et à la fois dans sa salle principale? :(

LBS-Stef
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:49:15

Ah oui, comme un petit site avec des liens allant sur nos niveaux ! Comme ça, tu peux même marquer dans la salle les projets en cours et autres. Mais sur LBP1 ce n'est pas faisable...
:cd: )

Mistral76
Niveau 31
18 juin 2013 à 12:32:22

Salut ! :noel:

LBS-Stef
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:06:04

Bienvenue sur le forum ! ;)
:cd: )

]Roro-noa[
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:40:56

Bienvenue
Thib, il me semble il y a un tuto sur le jeu comme quoi tu peux regrouper tout tes niveaux ;)

(Petit coucou diablo :ok: )

LBS-Stef
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:55:21

Tu peux trouver toute sorte de tuto sur Youtube, je crois qu'il y a Khodex qui en fait. (c'est bien de ça que vous parliez ?)
:cd: )

twinviper
Niveau 11
18 juin 2013 à 21:45:28

je realise pour le moment un de ces level de malade basée sur Dayz j'en suis qu'aux debut je fait les divers élément de gameplay avant de realisée la map maim maim :)

twinviper
Niveau 11
18 juin 2013 à 21:50:40

diabololo c'etait toi yamaji sur pso2 ? si oui ces moi twindeath

ajoute mon iD eu : Esteys

Sujet : The blabla of creators
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page