Oui exact brig4nte avec les autocollants c'est magique
fanny
http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7fbu2_lbp-la-statue-de-poulounka-partie1_videogames
regarde sur la vidéo le début du stage est en matière dissoluble j'appuis sur le switch et hop plus rien.
(Fatality31) Euh non j'ai pas trouvé de solution... Je vérifie toute les 5 minutes que tout est en place ^^.
salut a tous! bon , je continu mon niveau et ,en utilisant des reacteurs, j'ai eu un petit problème... donc , ils sont 5 sur une meme surface et se declenches grace a un interupteur magnétique.les 5 reacteurs sont connectés a l'interupteur. lorsque la clé magnétique arrive, l'interupteur s'allume mais seuleument 4 reacteurs s'allument! le plus eloigné est eteint(alors que quand je le selectione,il y a marqué "on") pareil dans une autre situation,sauf que là,il n'y a que 2 reacteurs,se qui est contraignant... le plus eloigné ne marche pas;quelqu'un a une expliquation?
Salut,
Plusieurs questions :
1// Pourquoi la matière noire reste visible même quand je joue mon niveau ?
2// Comment faire facilement pour que les differents pièges via détecteurs se remettent en place si le joueur meurt et reviens au check point précedent ?
3// Dans les niveaux du mode histoire, les étoiles lumineuses, les lampes ou ce genre de trucs sont accrochés par des petites ficelles ( pas celle de la trouse à outils qui est trop grossière ). Où trouver cette petite ficelle ?
Merci tout plein !
- La matière noire reste toujours visible, à toi de la dissimuler.
-Facilement ? Je vois pas... Example : si tu veux que des truc tombent sur le joueur, relie un interrupteur de présence a un émetteur... Si un bout de décors doit disparaitre (matière dissoluble), relie un interrupteur de présence, placé sur le dernier respoint, a un émetteur qui le fera réaparaitre... Après c'est du cas par cas, mais faut se creuser la tête : )
-Il n'y a qu'une seule ficelle, après peut être que la différence se fait avec l'élastique...
MErci pour tes réponses !
C'est bizzare je croyais quelle était invisible...je dois confondre avec une autre alors. C'est con parce que j'aimerais avoir une matière qui flotte en l'air ET invisble...
Pour le deuxième point, c'est bien ce que je pensais, y'a pas de manière facile...arf..
j'ai une autre question:comment on retourne un autocollant ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une eponge sur un fil qui est deja relié d'un point a un autre. Je m'explique, l'eponge serait au tout début du fil, et lorsque l'on sauterait dessus l'eponge descendrait.
Merci d'avance.
johndoeuf
Tu appuie sur R (ou R3) et sa te le retourne automatiquement.
sonofsnake
Je me souvient plus du nom, mais c'est presque pareil que le fil sauf que sa les qualité que tu veux. Regarde au tour du fil du devrai trouver et même un tuto car tu ne le connais pas ^_^
Le problème c'est aussi que j'arrive pas a accrocher l'éponge en plein milieu du fil, et pourtant je me met au même plan que le fil.
Coucou!
J'ai besoin d'aide je suis complètement coincé! Après moultes essais sans fin....
Voila le mécanisme que je cherche à accomplir:
En rapprochant deux objet l'un de l'autre, ça active le fameux mécanisme (jusque là, pas de souci). Et ce serais en gros de faire reculer deux gros rectangles ou plus (les un au-dessus des autres), afin de créer un escalier. Donc il faut utiliser les pistons mais comment???
Merci d'avance!
sonofsnake Tu ne peux pas acroché d'objet au milieu d'un fil.
Rain_Man Rêgle tes pistons sur directions de manières a faire avancés tes marches une fois le mécanismes activés.
verrouilles les pistons.
Il est impossible d'attacher une corde à une autre corde.
Pour le mécanisme, tu dois relier avec le fil vert ton interrupteur Magnétique et le régler sur Direction. Tu mets tes pistons a des longueurs max décroissantes, comme ça quand tu les actives, ça crée un escalier...
Ce que j'aimerais savoir c'est comment certaine personne font pour pour mettre un objet saisissable sur un fil afin de descendre tout le long du fil en etant accroché, un peut comme une descente en rappel.
j'ai pas reussi a savoir comment faire pour activer une note de music avec un un interupteur sans le relier(ex: les lvl ou il y a une voiture qui avance et qui declenche toute une serie de sons pour faire la musique,éclairez-moi!!
Slt deux seules et uniques simples questions :
Comment on change les gazs mortels de couleur ?
Comment on met de la fumée à un endroit (si c'est possible) ?
avec carrée sur le gaz . tu accède au menu des couleurs.
salut j'aurai besoin d'aide j'ai coller une sorte de ressort ou un truc comme sa sur l'oeil de mon personnage et je n'arrive pas a l'enlever et sa commence a me saouler
sonofsnake, regarde les vidéos d'un niveau LBP Miror's Edge.
_johndoeuf_, si tu veux pas relier d'interrupteur a tes générateurs de sons, règle les sur "proximité du joueur".
blackbeetle, pour la fumée, met une fusée allumée.
Par contre, je ne suis pas arrivé à changer la couleur du gaz même en appuyant sur carré...
sora Dans le menu autocollants et décors, en haut tu as 'outils d'édition.
selectionne le et attrape le ressort.
Ou tu peux aller dans le menu Personnaliser personnage etsur la dernière page, choisi réinitialiser.