Se connecter

LittleBigPlanet

Sujet : Aide à la création d'un niveau.
[sincemilia]
Niveau 8
12 janvier 2009 à 20:50:26

Si quelq'un sait coment faire ou si il pouvait m'éclairé sur une idée sa serait cool.
Je laisse mon id ou cas ou quelq'un aurez un solution
id : sincemilia

xokys
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:05:11

La question de Sincemilia m'interresse, dans certains levels, l'ambiance lumineuse change, sans lumières...
Comment ? :/

mish80
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:18:26

xokys
1)il faut forcéments des lumières pour changer l'ambiance.
Relie une lampe avec un détecteur de précence et regle le sur "vitesse" la lumière grandi plus tu entre dans le rayon d'action.

[sincemilia]
pour faire un niveau sombre le mieux est d'abors de crée ton niveau et ensuite choisir la luminosité au minimum.
puis place tes lumières comme tu le sent.
peux pas faire mieux pour les explications :ok:

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 22:00:18

Euh(zut je vais passer pour un noob... :honte: ), comment on peut faire qu'un objet soit une lumière ?
Sans compter les objets déjà créés évidemment...

mish80
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:17:29

Les lumières sont sur la deuxièmes pages des objets à récolter.
Ils y a des étoiles des lampes des bougies ect.... avec carrée tu accèdes au menu de l'objet et de là tu choisi la luminosité ou la couleurs de la lumières.(marche pas avec les étoiles).

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 22:20:59

Merci mais comment on en créé une nous même ?
Que c'est nous qui l'avons designé ?
Par exemple une lampe en forme de guitare et en matière noir...

[sincemilia]
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:29:44

Ok merci pour vos reponse, mais il ya aucun moyen que mon niveau soit éclairé sans lumiere et que au milieu du niveau on fasse une zone totalement dans le noir.

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 22:32:44

Sincemilia si on ne te la déjà pas dit, va dans ta trousse à outils et dernière page tu peux régler l'obscurité, mets-la à fond et éclaire ton niveau avec des lampes, sauf là ou tu veux du noir complet :ok:

mish80
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:39:52

non on ne peut crée de lumières :-(

http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7gy83_lbp-la-statue-de-poulounka-partie2_videogames

Voilà un niveau ou j'ai essayer de jouer avec les lumières.
[sincemilia] baisse la lumière dans le dernier menu, comme le dit Raph

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 22:44:06

T'inquiète Mish chuis fan de toi :noel:
J'ai vu toutes tes vidéos et franchement bravo pour le mécanisme des clés ! J'aurais pas trouvé moi ^^
Bon ben je vais attendre un maj alors... :(

mish80
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:45:52

Merci :)
je doutes qu'il y ai des MAJ sur les objets lumineux.. enfin ce serait bien en tout cas.

-_RiDeSh_-
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:16:18

:-) Bonjour, je voulais savoir comment pouvais t on faire une mitrailleuse pour les voiture, tourelle etc. comme l'avait fait qqun ds un niveau sur la WWII, en noir et blance. JE voulais egalement savoir comment rajouter un effet sonore sur un objet qui est émis par un émetteur (!!!) car jai reussi a le mettre sur un switch mais il ne se declenche pas quand lobjet est émis mici

-_RiDeSh_-
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:17:01

dsl pour le "JE" ^^

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:24:26

J'ai pas la console sous la main mais...
Si tu veux crée un missile qui fait du bruit quand il démarre, ben crée-le déjà, ensuite tu lui met une clé magnétique (bleu par exemple), enfin tu captures ton missile.
Ca va tu me suis ?
Après ceci, tu mets un interrupteur magnétique (bleu) près de l'émetteur et cet interrupteur est lui-même relié à un haut parleur.
Désolé c'est un peu compliqué sur le papier :noel: mais essaye ça. Par contre, pour la mitraillette, je crois qu'il faut le pack mgs ou alors tu te débrouilles avec les émetteurs :-d

mish80
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:26:54

Hello heu pour la mitraillette, est-elle faite avec le pack MGS???

Pour le son rêgle le sur interrupteur et choisi l'option "1 coup" sur le switch et normalement à chaques fois que tu appuis sur le switch il devrait y avoir un son.

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:29:21

Ouais je crois qu'il faut le pack...

J'ai fait un level...

Depuis dans mon sac ya "tourelle"...

Et il faut le pack !

mish80
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:30:37

ben je l'ai pas :snif:

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:33:36

T'inquiète moi c'est pareil sauf que t'a 28 ans moi c'est les parents qu'ont pas confiance...
Il a l'air tellement bien ce pack que je vais piquer leur carte tellement je le veux :diable:

Raph_all
Niveau 4
12 janvier 2009 à 23:41:38

Sincemilia (message un peu en retard ^^) regarde le level de Mish80 (je te fais de la pub comme çà aussi ;-) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mish%2B80/video/x7gy83_lbp-la-statue-de-poulounka-partie2_videogames :ok:
Tu vois que c'est possible de faire du noir complet ^^

[sincemilia]
Niveau 8
13 janvier 2009 à 08:17:43

Merci ralp pour tes lien je vais essayer de jouer avec les couleurs.

Sujet : Aide à la création d'un niveau.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page