Ouais d'accord merci beacoup halflinger!
Mon id: APRSCB
Je vais voir comment ça fonctionne et je t'en reparle.
J'ai aussi une question: Est-il adaptable a plusieurs autres étages?
Pour les autres, je publierai le mécanisme si ,halfinger est d'accord biensur:p), dans mon niveau; Mon atelier!
encore pour ton aide
Bien sur autant d'étage que tu veux.
un detecteur par étage qui active le levier du haut et c'est bon.
Moi j'ai une technique pour faire un ascenseur à 3 étages, mais faut que j'essaie de le construire, parce que dans ma tête ça marche mais faut que j'essaie dans le jeu
Ouais d'accord JerryOOPA
Mais içi il ne s'agit pas d'un ascenceur, mais bien d'un système de rappel d'ascenceur.
Mais montre toujours ça pourrait m'inspirer
Oui j'avais compris lol, je me suis mal exprimé ^^
Lol d'acc
En passant ton post était le 666 ième post de ce topic
Juste comme ça
Donc si je comprends bien, ce que tu veux c'est qu'on puisse appeler l'ascenseur du 1er, 2ème ou 3ème étage ? Pour ça j'ai mon idée.
Et une fois DANS l'ascenseur, que veux tu qu'il fasse ? Qu'il monte ou qu'il descende ?
Exactement
Tu n'as pas répondu !
Tu veux que l'ascenseur monte ou descende une fois qu'on est DEDANS ?
Oh désolé, je croyais que tu me disait que l'ascenceur devait soit descendre et soit descendre.
Elle doit pouvoir aller dans tous les sens...comme un vrai ascenceur.
dsl double post; soit monté (et ou) soit descendre
Ah donc tu veux que :
On puisse appeler l'ascenseur de 3 étages différents
Une fois dans l'ascenseur, on puisse monter ou descendre
Je go tester mon idée tout de suite :hp:
Tu peut toujours essayer ton idée, mais halfinger m'a *semble-t-il déjà envoyé son système de rappel. À attendre mish80 il fonctionne très bien. Si tu le veut demande à halfinger
J'ai hâte de voir le système!
Ah on peut envoyer des objets ?
Sinon, j'ai testé mon système, ça marche très bien :
On peut appeler l'ascenseur de n'importe quel des 3 étages
On peut monter ou descendre une fois dans l'ascenseur
Mais il faudrait que je te montre en ligne pour être sur que c'est ce que tu veux, et si ce n'est pas le cas, que tu me dises ce que tu aimerais car créer dans LBP, je ne m'en lasse pas
Ah non oublie, y'a un problème en fait
D'accord et merci beacoup Jerry!
Si tu pouvais publier ton niveau dans lequel ton système ce situe ce serait génial! J'irai voir plus tard, car pour l'instant je ne peut pas me connecter à LBP
N'oublie pas de me donner ton ID
Et surtout tu n'a pas besoin de mettre le système dans une bulle récompense; je vais observer et je t'en reparlerai plus tard
encore à toi et à halfinger.
Tu dit que tu ne te lasse pas de créer à LBP? C'est que ses temps-ci je n'ai pas vrament le temps de profiter de mon Ps3...et je suis en train de créer un méga projet. Il est encore ToP Secret, mais j'aurai sûrement besoin d'une grande équipe de constructeur.
Je vais y penser, car je ne veut pas me faire voler mon idée et je me demande si je vais le réaliser seul ou en équipe...
Je vous en reparlerez plus tard à tous Mais laisser moi seulement le temps d'y penser
Je veux bien faire partie de l'équipe, j'aimerais bien même ! (enfin si équipe il y a )
Sinon pour le système, finalement je l'ai repensé et il n'est pas totalement perdu
En revanche la condition serait que tes étages soient tous espacés pareillement, il ne faut pas que 2 étages soient plus éloignes entre eux qu'avec le 3 ème
Bref on en reparlera demain si tu passes par là ^^
oh j'avais pas vu le post: ya un problème...
P*tain je post trop vite et j'ai pas actualiser dsl
Ouais d'acc à demain
Sinon pour l'ascenseur on peut faire un système d'émetteurs, mais c'est hasardeux je dirais...