Salut! J'ai un nouveau défi (enfin je crois que s'en est un!)
Un jour j'ai joué un niveau et à la fin de ce niveau, on te disait le temps joué dans ce niveau. Il apparaissait dans un tableau.
Ma question: Comment ce mec à fait pour faire une minuterie (jusqu'içi aucun problème) et afficher le temps. (C'et içi le problème) Le système doit pouvoir afficher n'importe quel temps (avec les secondes ce serait bien) et doit pouvoir s'arreter lorsque le joueur fini le niveau donc, il doit pouvoir être activé avec une switch. (Détecteur de présence ou autre). Voià, j'ai hâte de voir vos idées, en attendant je vais travailler dessus.
et à plus!
Par contre là... Je peux pas t'aider
Je vais voir si je trouve quelque chose sur youtube
Désolé, y'a rien sur youtube
APRCBS: as tu regardé si le temps changeais à chaque fois, on ne sait jamais ^^
Sinon oui cela doit être compliqué et doit prendre de la place.......
C'est dans quel niveau ???
Jamais vérifier si le temps changeais, c'est possible que ce ne soit qu'une apparence et que le temps soit toujours le même. Mais même si c'était le cas, ce serait vraiment géniale d'en faire un vrai. Je sens que ca va être long, mais c'est pas grave je suis pas pressé.
Le nom du niveau (c'est un niveau très vieux) est, je crois,: Tribune to tribute hill ou un truc du genre. Si je le trouve, je donnerai le nom. C'est que en ce moment je n'est plus acces à internet avec mon ps3 Mais bon ce n'est qu'une question de temps.
Autre bon point Mish. Le thermomètre sera gonflé à bloc avec tous ces éméteurs.
Merci irvine...
J'ai vraiment aimé le tuto sur le thermo.
Petite question... comment faire pour avoir des images sur son niveau en ligne?
Je vois pas mal de niveau ou il y a un slideshow des meilleurs moment du niveau... alors je me suis dis qu'il fallait que je place un appareil photo sur mon niveau pour que ça marche.. mais quand je vais en ligne sur mon niveau, je vois aucune photo...
j'en profite pour faire ma pub... level="s.o.s" user="bobtox"
APRSCB, le compteur est-il tres precis? a la seconde pres?
ça me fait penser au super calculator.
va voir ici > http://www.youtube.com/watch?v=Vv4segUgctQ
mais je t'avoue que ça me depasse un peu !
Sinon donne le nom du level pour voir
Je sais pas désolé. Ca fait trop longtemps que je l'ai joué et j'étais "noob". Mais comme je vous dit, j'irai voir dès que j'aurai internet sur mon ps3. Mais j'aimerais bien le faire avec les secondes.
Je vous donne mon filon: 5 boites représentant respectivement; heures, dizaine de minutes, minutes, dizaines de secondes, secondes. 10 éméteurs synchroniser pour faire émettres des chiffres de 0 à 9 dans la boite des secondes. Les chiffres seront sur des boites (par exemple) et sur la boite du chiffre neuf, il y aura une clé magnétique qui activera un mécanisme permetant de faire apparaître le chiffre 1 dans la boite des dizaines de secondes. Et ainsi de suite. Je sais pas si vous me suivez.
J'espère que ça va fonctionner. Si vous avez des idées, s.v.p., n'hésitez pas.
d'avance
J'ai trouvé le niveau avec le système de grade et de temps. Alors aux intéressés, rechercher: Silent Hill - Tribute
Jouer le niveau, et à la fin, vous aller voir le système dont je parle.
Faut etre horloger pour faire ce mécanisme
Sinon j'ai fait un TANK et j'aimerais que lorsque l'on attrape une éponge verte le tank avance et une éponge rouge le tank recule.
En 1 plan
J'ai vu sa sur le level TANK War je crois
d'avance
Pour ton tank:
- Met (quelque part dans ton niveau hors de la vue) une manivelle à 3 positions.
- Ensuite encodre ta manivelle de 4 mur en matière noir.
- Met un carré de bois à coté de chaque côté (droite et gauche) de la poigné de la manivelle (le truc jaune).
-Met un piston entre le mur (verouille le) et le carré de bois de chaque côté (donc 2 pistons).
-Règle leur longeure maximale pour que les bouts actionne la manivelle à 3 positions lorsque le piston est en extension.
- Ensuite règle ta manivelle à 3 positions sur direction.
- Place ton éponge verte pour avancer avec une switch que l'on attrape (même chose pour l'autre éponge) Règle tes switchs sur positions.
-Relie la switch de ton éponge vert au piston de gauche et celle du rouge au piston de droite. Relie le fil de ta manivelle à 3 positions sur tes roues de TANK. Et HOp!
J'espère avoir été précis et clair. C'est que c'est pas façile expliquer à l'écrit Si t'as des questions n'hésite pas
APRSCB
J'ai testé cette aprèm le niveau en question.
Une fois j'ai marché et une fois j'ai courru.
Voilà le résultat...
http://i89.servimg.com/u/u/f89/13/39/89/13/chiffr10.jpg
http://i89.servimg.com/u/u/f89/13/39/89/13/chiffr11.jpg
Les chiffres en eux même ne bougent pas.
Sauf le grade.
Donc il a juste mis un piston qui doit avancé lentement avec une clé au bout, et qui change de temps en temps de grade.
Chose étrange, le premier score est vert sur le premier et rouge sur le deuxième ????????
ça devrait être l'inverse ?????
Voilà je pense qu'un compteur doit être trop gourmand en thermomètre pour être utile dans un véritable niveau
heu ....
Jai pas trop compris mais e me débrouillerais merci
Merci pour le test Mish. Ouais t'as sûrement raison pour le thermo, mais ce serait tout de même chouette. Et je le fait surtout pour le défi. Je vous en redonnerez des nouvelles si j'y arrive un jour
Heum ho et pirate, je te ferai un prototype dans mon niveau. T'auras qu'a aller voir un de ces jour. Je te mentionnerai l'emplacement un peu plus tard dans la semaine.
Sympa APRSCB le mecanisme du char... J'adore comment on peut se torturer pour arriver a faire ce qu'on veut ! J'aurais pas penser a mettre un interupteur 3 pos qui sera actionné par des pistons... genial !
En fait la vrai question c... qu'est-ce qui est vraiment impossible a faire avec LBP ?
Merci bobtox. On dirait bien que tu as compris ce dont je parlais.
pirates9109 J'ai fait un prototype pour te simplifier la tâche. Va dans mon niveau: Mon atelier !
Le prototype sera au deuxième étage (tu va voir c'est tout simple). Tu prend l'ascenceur et tu va vers la droite (ne tombe pas dans le trou). Ensuite, tu va voir 2 éponges comme tu me l'as mentionné avec un petit char blanc au centre. J'espère que tu comprendra le principe.
Mon id pour une recherche rapide: APRSCB
bobtox >> Une calculette? Ah bah non, je viens de voir qu'on pouvais... (niveau : Calculator)
Mon dieu!
ouais, j'en parlais justement un peu plus haut pour le compteur d'APRSCB! Va regarder le link que g posté, le mec montre son niveau en mode edition et c'est vraiment un truc de fou !
1000
pouvez vous m'aider sil vou plait pour m'aider taper "j'ai un problème" dans la barre de recherche