Pk plus personne ne répond ce topic est pourtant utile
Le niveau de la question ne vole pas haut non plus
Mais Raaaaaaaah a la fin.
T'as fais les DIDACTITIELS il le disent comment faire.
Bon R1 et R2 pour changer l'épaisseur.
Et si tu ne comprends pas un truc, REFAIS LES DIDACTITIELS cela t'éviteras de passer pour un idiot ...................
C' étais juste pour mettre de m' animation ^^
Go sur Maxed out 2 créé pas Qugz, les mecanismes sont impressionnants Le mec devrait développer Lbp 2 Sérieusement allez voir, il vaut le détour
Okayy j' irais voir ...
Mais sinon comment on fait pour mettre des pointes sous la terre ?
En faite je voudrais faire un truc ou quand tu arrives il y a un interrupteur et quand l' on marche dessus, des pointes sortent du sol ( faut pas qu' on puisse les voir avant ) et tue le personnage ...
Merci de m' aider
Moi je n'ai jamais encore créé de niveau dans l'optique de les partager sur internet
Les seuls que j'ai fait n'ont rien de jouissifs en plus, c'était juste pour essayer
Petite question avant de me lancer dans la conception d'un niveau
Est-ce que les "Pack de création de niveau" sont indispensables pour faire un niveau de qualité ?
Et moi vous pouvez répondre à ma question à la page précédente svp
Merci d'avance
Voila je suis nouveau sur ce topic et cela fait longtemps que je travaille sur un niveau awesome :O , je connais tres bien tout les mecanismes interrupteur ect du jeu mais recemment j'ai eu un probleme j'ai fait plusieurs cascades ( verre attache a un piston en vitesse 0.1 ) tout marchait parfaitement jusqua hier; toutes mes cascades ne bougent plus sur 0.1 ... Aidez moi. Merci
C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic, mais c'est mieu avec des réponses
J'aimerais savoir comment faire pour qu'une lumière s'allume quelques secondes après le déclenchement de l'interrupteur (celui qui se déclenche quand on s'en approche). En fait je voudrais que plusieurs spots s'allument l'une après l'autre, pas toutes en même temps.
Merci!
Zikor pour ton probleme il faut mettre des interrupteur detecteur mais que pour une petite zone de maniere que chaque zone des interrupetru ne se croisent pas, puis tu relis les interrupteur detecteur a tes spots !
et tu passes ! =))
a mince , je n'avais pas compris ta question !
pour faire ce que tu veux faire, il faut mettre plusieurs piston ou tu place un interrupteur magnetique qui va en direction d'une clé magnetique, puis tu les regles de facon a ce que quand tu utilise l'interrupteur ( tu le regle en mode direction ) les piston sont du plus rapides au plus lents, donc tu verra que les lumiere s'allumeront dans l'ordre ...
desolé ce n'est pas tres claire mais je n'sais pas comment expliquer =/
Quelqu' un pourrait m' aider ?
est un peu bizzare car si tu as un interrupteur qui declenche des pique le joueur ne va pas sauter dessus ^^'
fais le avec un interrupteur detecteur que tu regle sur direction sur un pitson ou tu colle une barre avec des piques ^^
Le problème c' est qu' il faudrait que l' on voie pas les piques
bah tu met une matiere au premier plan et une matiere dissoluble qui senleve lorsque tu marche dessus ^^
Pas bête mais ajoute moi sur la play ...
ID PSN : scarface62630
Et moi pk personne ne veut me répondre?