pour Chaos0013
pour ta première question tu peux peut-être utiliser les boutons poussoir (ceux avec la plaque rouge). en fesant gaffe à comment il tombe
pour ta deuxième question en mettant un des puces de couleurs différente de chaque coté: l'arrivée de l'objet en fonction de la puce qu'il porte pourrai activer l'un des deux coté voir même des parties spécifiques de chaque camps
j'espère que cela t'aura aidé.
Euh ce n'était pas vraiment cela ma question mais c'est pas grave ta 2eme réponse m'a aidé ^^ merci
Moi j'ai une question toute bête mais ça m'ennuie quand meme un peu . Comment on fait les pentes ? Comme dans la descente avec le skate ( et le saut a la fin)
tu fais un sol que tu inclines par la suite.
Désolé j'ai mal formulé ma question ... En fait je voulais dire pour faire des courbes . Mais des courbes bien faites , bien régulières . Je sais pas si j'ai été très clair
À ma connaissance, il n'existe aucun outil pour faire des courbes <<parfaite>> Mais tu peut utiliser la forme ronde et sculpter ta pente dans ton bloc.
Voili voilou
Salut tout le monde !
Je commence à bidouiller pour mon futur niveau, et je voudrais savoir, par curiosité mais si c'est possible ça m'arrangerait, si vous connaissiez un moyen de prendre un sackboy en photo de profil (R1 quand vous voulez lui mettre un autocollant). Je ne sais pas si vous connaissez la méthode pour faire ses propres statues de Sackboy avec les habits qu'il faut, mais j'en fais plein pour mon niveau, et j'aimerais en faire une avec un sackboy de profil. Des idées ? Merci d'avance !
PS : Quand je parle des photos, c'est les photos serrées, prise depuis le Popit, et pas les photos du photomate !
Merci quand même, (vive le forum mort), j'ai trouvé la solution ! Je reviendrais si j'ai besoin !
Tu peux me dire comment on fait ? Moi aussi j'aimerais faire une statue Sackboy " soldat gurlukovich" .
Bonjour, j'ai commencé mon niveau il y a pas mal de temps déjà mais je bloque sur un mécanisme.
Je voudrais faire une porte coulissant vers le haut quand un interrupteur 2 positions est enclenché.
J'ai donc fait un petit trou dans le plafond pour pouvoir laisser passer la porte, seulement, je ne sais pas comment faire, une fois la porte ouverte, pour la laisser en haut sans que jamais elle ne retombe, qu'elle reste ouverte continuellement.
Comment créer le mécanisme capable de la faire se maintenir en l'air?
Merci d'avance.
Bon, ce mécanisme est très simple. Mais puisque c'est quelques peu compliqué de te dire comment on fait (un peu paradoxales, mais bon) par écrit:
1- Tu regarde les vidéos de Mish80 sur dailymotion
et/ou
2- Tu va voir mon niveau: Mon atelier! Le mésanisme s'y trouve avec quelques exemples, plus plein d'autres trucs
ID: APRSCB
Ainsi tu sauras faire plein de mécanisme super utile à la création.
Voili voilu
Bonsoir,
je viens d'avoir LBP il y a 2 jours , et je suis en création d'un niveau , mais je n'arrive pas à faire un truc où quand on saut dessus nous envoie dans les airs (un genre de trampoline).
Et aussi quels sont les matériaux destructible par explosion? j'arrive qu'avec les éponges... et ce que j'ai essayé dans le reste, ça marche pas (je les ai pas tous faits)
ah et j'ai aussi une autre question, pas vraiment en rapport avec la création mais bon je demande quand même , voila en fait j'ai fait un niveau en ligne ou j'ai récupérer des habits, mais je les trouve pas dans l'inventaire des habits..., faut-il les chercher ailleurs?
PS: ayant chercher sur le forum, mais n'ayant pas réussi avec les topics que j'ai vu (genre mettre une plateforme avec 2 ressort en dessous, eh bien ça marche pas vraiment )
Pour la trampoline:
- Met une plate forme relié à un piston.
- Relie le piston à un détecteur de présence. (Fait tous les didacticiels si tu ne sait pas ce que c'est
- Ajuste les paramètres du détecteur puis met le piston à environ 0.2 s ou bien joue dans ces eaux là.
Il n'y a pas de guide de matériaux explosifs. Ce que je veut dire pas là c'est que tu ne peut pas le savoir tant que tu ne l'a pas essayer. Chaque matière à ses propres caractéristiques. Essai et plus tu jouera avec les matériaux mieux tu les connaitras.
Il s'agit probablement d'habit <<Préfabriqués>>. Ce que je veut dire par là c'est que ce ne sont probablement que des autocollants, et tu doit toi-même construire ces costumes à partir de ces auocollants. Sinon je ne sais pas de quoi tu parle.
Midgarocons,
Prends une photo de ton Sackboy avec la tenue que tu veux, depuis le menu des autocollants, t'as un délai de 3 secondes, donc si tu veux une tête/pose particulière fais toi plaisir ! Ensuite prends un bloc de matière dissoluble, colle ta photo dessus (en assez grand), découpe autour avec n'importe quoi (Triangle avec un matériau) , et après ajuste le tout avec l'éditeur de coins + Triangle. Avec un peu de patience, tu prends le coup de main vite, et tu peux en enchainer plusieurs assez vite. Si je suis pas assez clair, dis le moi, je t'enverrais une vidéo qui explique le tout !
Slt à tous. Pour la porte qui reste ouverte, ce n'est rn fait pas très dur. Vous mettez votre porte, vous la reliez à un objet plus haut avec un piston ou un treuil, vous réglez votre piston/treuil et vous mettez un interrupteur que vous réglez sur changer de direction. En l'activant, votre porte va monter. Faites cela avec un interrupteur 2 positions. Si votre porte ne monte toujours pas, réglez l'interrupteur de facon identique mais mettez : inversser OUI.
Voila. Qui a d'autres questions ?
Quand vous parlez de plate-forme, c'est quoi? (est-ce que c'est genre un carré rallongé sur le côté de n'importe quel matière?)
Si oui, je l'ai relié à un piston aussi relié au sol, j'ai mis le détecteur sur la plate-forme, je les ai relié.
Mais pour paramétré, je comprend pas
0,2s dans quoi? durée? mais ça avance que de 0,5 par 0,5...
Sinon même approximativement, ça devrait être correct, cependant ma plate-forme tombe au sol et bouge d'avant en arrière et pas de bas en haut, pourquoi?
c'est peut-être moi qui est mal réglé ou mal compris ce qu'il fallait faire, désolé.
Pour les habits "Préfabriqués", comment je fais pour les construires moi-même?
Pour les matériaux explosifs, je comprend, ça doit être mieux de trouver seul les objets et leurs caractéristiques , merci.
Bon, ta plateforme peut être de n'importe quelle matière sauf la matière noire. Une plateforme allongée et plate c'est très bien. Ensuite, tu met un piston que tu relie au sol. Dans les réglages tu met verrouiller OUI ce qui fera que ton piston restera tout droit. Il ne fera que monter et dessandre sans tomber des côtés. Pour que çà devienne un trampoline, tu règle normalement la vitesse maiis tu met propulseur et la tu choisis la flèche qui te convient. Le propiulseur, c'est un truc qui fera remonter ou redessandre ( selon la fléche que tu a choisis ) instantanément.
Voilâ. Si t'a pas compris dit le pas de probleme je me ferais une joie de te répondre.
Ps : pour régler le temps avec plus de précision, tu dois utiliser le joystick gauche. tu ira alors de 0.1 en 0.1 sinon dsl pour le diuble post.
Cool, ça marche, merci
De rien. Si t'a d'autres questions... ;)