Bonjour
Alors voilà, j'ai vu dans un niveau dont le début est assez axé RPG, que l'on pouvait agripper des objets du mode histoire, puis qu'ils s'évaporent pour apparaitre ailleurs.
Exemple, un personnage nous demande d'aller cherche un objet. Au lieu d'aller prendre l'objet puis de se taper tout le chemin inverse avec, on saisissait l'objet puis il apparaissait aux pieds du personnage nous ayant demandé l'édite objet.
Ça évite donc de se trimballer tout le chemin retour avec l'objet, sachant qu'il peut être plus ou moins lourd.
Bref, puis qu'il n'y a pas de matière dissoluble dans tous ça, j'imagine que c'est un mélange d'émetteur et d'interrupteur sensitif, mais je ne suis pas arrivé à trouver le truc.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
Alors là tu me pose une colle. Je vais faire des tests et j'te répond dès que j'aurais trouvé.
Merci beaucoup, c'est sympa
Bon bah là j'ai l'icône de chargement qui tourne depuis 15 minutes et donc ma Planète est vide, mais dès que j'ai accès à mes favoris, j'essayerais de retrouver le niveau où j'ai vu ça, au cas où vous voudriez voir
Qui peut repondre a ma question de quelque page en arriere ( la flemme de chercher ) en plus on dirait tout le monde a eviter ma question
_Blood, réecrit moi ta question et j'y répondrait.
Oddmania, je te repond demain parce que c'est vraiment pas simple.
Sinon y a personne qui pourrait me passer le pack Mgs ? Si oui comment ?
Ha ouais merci blackbeetle d'avoir ajouter ces précisions sur la manière de construire une trampoline. Quand je n'est pas la manette en main ce n'est pas toujours évident de décrire exactement ce qu'il faut faire. Mais tu la très bien fait
Et puis oddmania, c'est très simple ton truc Par contre tu dit qu'il n'y a pas de matière dissoluble, mais c'est presque impossible à moisn qu'il existe un fonction que je ne connait pas sur les émetteurs qu'on pourrait qualifier de <<inverse>> Donc au lieu de faire apparaitre l'objet il le fait disparaitre. Sinon, matière dissoluble (camouflé probablement) à coup sur. Donc:
- Matière dissoluble (camouflé si vous voulez avec n'importe quoi)
- Interrupteur <<aggripeur>> (je sais pas le nom, mais qui fonctionne lorsque l'on agrippe l'objet ou détecteur de présence reglé en fonction) sur l'objet qui active un émetteur près de l'endroit où l'on veut apporter notre objet.
- Émetteur émet le même objet lorsque la <<switch>> est activé.
Voili Voilu
Ho désolé double post
J'oubliais la question sur les costumes préfabriqués.
Donc logiquement si tu trouve ces costumes (autocollants) il y aura un tutoriel fait par les joueurs eux-mêmes dans leurs niveaux qui vont te montrer comment on les fabrique. Sinon habituellement il y a au moins une photo du costumes complet.
Sinon ta les niveaux H4H qui disent 99999999999 objets gratuit puis ils rejettent tous les objets de la communautés à l'intérieur de leurs niveaux y compris les autocollants.
Sinon tu triche. Tu met une trape en dessous de l'objet et tu le fait tomber dedans. Après tu remet un objet identique ( avec un emmeteur ) là ou tu le souhaite.
Merci vous deux
A la limite, pour le faire apparaitre c'est simple. Je le met au dessus du lieu où je veux le faire apparaitre (matière volante + matière dissoluble) puis dès que je fais disparaitre l'objet, je lache le tout.
Par contre, pour le faire disparaitre avec de le matière dissoluble, je suis obligé de créer mon objet dans cette matière, non ?
Black, j'y avais pensé à la trappe
T'est obligé de le faire en matière dissoluble. Mais tu peu coller des autocolants dessus.
Ok merci
Bonjour a tous,
J'ai crée un niveau sur LBP plus préciselent une course mais je n'arrive pas a mettre la fin la où les scores sont annocés avec le classement des personnes.
Merci de bien vouloir m'aider.
++
(je sais pas ou c'est)
Bonjour,
J'ai le jeu depuis pas longtemps mais je voudrais savoir quelque chose : J'ai commencé à créer mon niveau mais je ne peux pas poser d'objet ... Il me dit de faire le didacticiel ... Même après l'avoir fait, je ne peux pas. Est-ce normal ? Dois-je attendre la fin du jeu pour créer mon niveau ?
Merci.
nitrix Trousse à outil, cherche bien et tu trouvera le panneau des scores. Sinon tu doit faire les didacticiels, pour obtenir tous les outils.
Kvn0938 Oui. Finit les niveaux du Jardin *Je crois qu'il y en a 3) puis fait un maximum de didacticiels. Ensuite tu pourrat créer sans problèmes.
Merci de ta réponse.
J'en suis au niveau du Senseï ( C'est le 4ème ou le 5ème je crois ) ... Bizarre non ?
Tu dois pas avoir fait tt les didacticiels...
Quels didacticiels ? Tu parles de ceux qui a dans la partie Créer mon niveau ?
Bha je parle des didacticiels, qui sont disponibles via la trousse à outils.
Et puis j'ai une question. Étant donné que je ne crée jamais de niveaux je ne suis pas habitué à utilisé certains trucs. Donc j'aimerais savoir comment on fait pour rétrécir les entrés (<<Checkpoints>>) ? Je doit absolument savoir comment sinon c'est trop grand
d'avance pour votre réponse!
^^ c'est un des quelques objets qu'on peut pas réduire. Pas de chance.