Merci Oddmania
ok merci
Une autre question, comment peut on élargir le plan de l'action à un certain endroit pendant le jeu ? J'aimerais qu'un endroit soit visible en entier et je reste seulement en vue proche de sackboy.
Tu places une camera (tu règles l'angle) et tu enlèves "suivre le joueur".
Merci dernière question (pour aujourd'hui )
Comment prendre une photo de son sackboy pour l'afficher en autocollant ?
Merci eyadoo7 pour tes réponses.
Bonjour,
Dans mon niveau, il y a une fusée qui doit aller sur la lune, je veut lui faire suivre un trajet bien précis, bien spécifique.
Comment faire ?
Il y a peut-être d'autres idées, mais tu crées le trajet avec de la glace.
Pour ta fusée, crée d'abord loin dans le ciel un carré de matière dissoluble soutenu par de la matière noire. Relie ta fusée au cube de matière dissoluble par un piston (pas visible). Sur le haut de la fusée (le plus près du piston), tu mets une clé magnétique (pas visible). Sur le cube de matière dissoluble, tu mets un interrupteur magnétique et tu mets le fil vert sur le cube. Voilà la première étape. Dès que la fusée est proche du cube, le cube disparaît et la fusée tombe, ce qui est cool si tu veux faire ta fusée se crasher sur la lune !
" Comment prendre une photo de son sackboy pour l'afficher en autocollant ? "
Dans la section autocollant, tu as un outil pour prendre des photos Tu prends ta photo, puis tu la colles sur un mur (le carton est bien, c'est lisse, sans texture).
Sinon, termine les didacticiels des piston/élastique/tige, etc... et tu obtiendras des autocollants de Sackboy
eyadoo7 Je connais une manière bien plus simple pour faire ton truc de bombes
-Émetteur sur la moto(avec ce que tu veut qu'il émette, dans ton cas c'est des bombes)
-Clé magétique (la partie qui active (le bout que l'on connecte)) sur émetteur.
-Clé magnétique (partie qui fait activer la clé magnétique (sans branchement)) qui est à l'endroit où tu veut faire déclencher ton émetteur.
-Règle les paramètres de chacun des appareils à ta guise et le tour est joué
Voili voilou
APRSCB C'est pareil avec un interrupteur détecteur, voir plus simple, un appareil au lieu de 2
Re bonjour
Je cherche désespérément une matière, j'ignore si c'est du carton, ou peut-être du métal, mais ça me fait penser au bunker. Sauf que j'ai bien chercher, et je ne l'ai pas trouvé.
Vous pourrez voir cette matière au tout début, mais vraiment le début total, du niveau " Project G3N3515: Prelude " de MrsSpookyBuz.
A peine vous entrer dans le niveau par le checkpoint, vous verrez la texture.
C'est le premier mur du niveau, et le créateur a écrit/incrusté le titre du niveau dans ce mur. Quelques seconds après, un vaisseau sort de derrière ce mur (fait dans la matière que je recherche) et vous êtes dedans. Le début du jeu est en noir & blanc mais ça ne devrait pas poser de soucis.
Vous pourrez aussi la voir dans le niveau " STAR WARS: Episode IV: Escape from Death Star: err...Etc ! " de julesyjules.
Elle compose des fois le sol de plusieurs bases/vaisseaux, mais le créateur a collé un autocollant noir dessus, elle n'a plus sa couleur naturelle qui doit être jaune/kaki mais elle est noire.
Bref, si vous pouviez l'identifier pour moi pour que je puisse l'obtenir, ce serait sympa, merci
Je crois que c'est la matière utilisée en fond, pour le mur, ici :
http://gamnoz.com/wp-content/uploads/2009/01/101634_littlebigplanet.jpg
...ou ici !
http://img.jeuxvideo*fr/01829742-photo-littlebigplanet.jpg
(Remplacez l'étoile par un point)
Mais celle que je cherche ressemble plus à la texture du sol que celle du mur là.
Non Oddmania. Je ne suis pas d'accord. Tu doit à chaque fois brancher ton détecteur de présence à ton émetteur. Et donc si tu passe à travers 20 zones que l'on doit déclencher une bombe, tu devras brancher tes 20 détecteur à ton émetteur. Et on obtient par conséquent 20 émetteurs. Cela dit, 20 émetteurs remplissent bien plus le thermo qu'un seul.
Mais bon! eyadoo7, fait comme tu veut.
APRSCB Nan mais tu peux déclencher ton émetteur une seule fois, et continuer à le faire marcher même quand tu es en dehors de la zone de l'interrupteur-détecteur
Mais bon, j'imagine que les 2 sont bons
Peut-importe!
Peu importe*
Houlala! Désolé
salut.
J'aimerais utilisé l'outil "éclairage général" pour changer le fond de mon niveau (le rendre noir avec des étoile, comme la nuit).
Mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider svp.
Pardon mais comment on fait pour écrire sur un mur ?
j' ai toujours pas trouvé ^^