Se connecter

LittleBigPlanet

Sujet : Aide à la création d'un niveau.
schweppes_1997
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:11:31

Heu comme j'ai déjà fais 20 page sans trouver et que j'ai un peu la flemme de faire 71 page je voudrai savoir comment faire des vagues car c'est vraiment impossible de faire la forme merci d'avance et aussi savoir quel est l'arrière plan dans la vidéo de la 1 ère page du topic ( je sais c'est vieux ^^)

boor15
Niveau 5
28 juillet 2009 à 19:54:09

des vagues?

APRSCB
Niveau 9
29 juillet 2009 à 02:14:37

Bha pour les vagues :d) Petit effet pas top, mais jolie:

- Panneau en forme de vague. (Tu découpe comme un dessin) Tu peut rajouter des stickers pour le colorier de la bonne couleur. (Je crois qu'il existe un autocollant de vague)

-Copié/Collé de ton panneau sur la longeur que tu veut.

-Piston sous les panneaux qui vont faire bouger les vagues.

Remarque: Fait tes vagues de la plus mince épaisseur, comme ca (ex. :) ton bateau naviguera entre les vagues si tu les place tes panneaux entre les plan réservé au décor. N'oublie pas de désynchroniser tes pistons pour avoir un effet plus jolie. :ok:

N'hésite surtout pas! Voili voilou! :p)

world5
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:22:53

tu fait un rond, tu le met a l'endroit de la voiture que tu veux sans le collé, tu va dans les boulons tu prend motorisé et tu le met sur ta roue qui va ainsi fair tenir la roue a l'endroit et la faire rouler

7-Ryad-7
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:37:04

Bonjour comment faire disparaitre un objet avec un interrupteur??

rexgear
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:30:55

Salut.Est ce que quelqu un sait comment faire un GEKKO dans metal gear solid parceque j'essaye mais je trouve pas comment faire les pattes articulées et le blindage de la tete.Merci de me répondre trés cher joueur de LBP.

schweppes_1997
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:48:33
schweppes_1997
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:51:38

merci APRSCB je vai essayer , si quelqu'un sais comment faire un bateau (xD) et peux me dire quelle est l'arriere plan de la vidéo de la première page du topic ou il y a un bateau ( décidément les bateaux ....) .
merci d'avance

boor15
Niveau 5
31 juillet 2009 à 14:07:25

bah tu met le bateau sur du verre,tu met un petit réacteur (boost au minimum pour pas qu'il s'envole)
ou alors tu relie le bateau a un objet(en matière noire s'est mieux) avec un piston que tu règle sur verrouillé et invisible
tu met un bout de matière qu'on peut aggriper pour le faire "fonctionner"

APRSCB
Niveau 9
31 juillet 2009 à 17:16:35

Pour fare dissparaitre un objet à l'aide d'un interrupteur, tu dois relier ton interrupteur à de la matière dissoluble. Tu dois obligatoirement faire ton objet en cette matière pour le faire disparaitre. Malheureusement elle est verte, tu dois donc la déguisé un peu.

Sinon tu peut aussi: Le faire disparaitre en la compraissant, faire tomber un panneau de décor devant, faire tomber l'objet dans le plancher, etc. :p)

En répondant à cette question je me demande: Existe-t-il une fonction inverse sur les émetteur?

P.S.: Je pourrais vérifier moi-même, mais c'est impossible pour l'instant. :(

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à faire un tour sur mon niveau didacticiel. Il s'apelle: Mon atelier! C'est un endroit ou je range toutes mes expérimentations, et vous en apprendrer beacoup. Il y a l'intérieur de ce niveau, un système extrêmement perfectionner de rappel d'ascenceur. Pour appeler un ascenceur de n'importe quel étage que j'ai fait en colaboration avec d'autre joueur. Et il y a bien plus encore! :)

Mon id: APRSCB

:bye:

boor15
Niveau 5
31 juillet 2009 à 20:21:35

l'inverse d'émettre quoi ?

APRSCB
Niveau 9
31 juillet 2009 à 22:07:35

L'inverse d'émettre un objet. :p)
Au lieu de le faire apparaitre, peut-on le faire disparaitre seulement par un émetteur?

boor15
Niveau 5
01 août 2009 à 12:59:10

tu le fais avec de la matière qui disparait et tu la relie avec un interrupteur
un emetteur peut pas faire disparaitre (sauf si tu émet un objet préenregistré en matière qui disparait et qui est déja relié à un interrupteur)

hatimflit
Niveau 2
01 août 2009 à 20:28:39

Salut tout le monde! jai un probléme: je n'arive pas a faire des voitures ou une créature (qui n'est pas nuisible) qui marche avec le mécanisme d'un voiture et en méme temp pourriez-vous me passer un niveau-didactiel? merci d'avance.

APRSCB
Niveau 9
02 août 2009 à 00:30:04

boor15 :d) Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais cela importe peu.

hatimflit :d) Va sur ce niveau: Mon atelier!

Tu trouveras ce que tu cherche. Il s'agitd'un niveau didacticiel.

Id PSN pour recherche rapide: APRSCB

:bye:

the-snake1
Niveau 10
02 août 2009 à 11:43:43

Je sais pas si ça a déjà été demander mais je demande toujours, pour faire de "l'eau", enfin, pour que l'eau soit plus réel, comment on fait?

Merci

mat-26
Niveau 4
02 août 2009 à 21:39:38

regardé sa

http://www.Latinamanda.com/?id=374155

http://www.Latinamanda.com/?id=374155

SexyCake
Niveau 1
03 août 2009 à 13:29:54

The-snake-1 : Pour de l'eau réaliste, tu peut utiliser du verre que tu fixe a l'horizontal et que tu fixe a un piston sur 0.1 .Tu peux mettre du son pour plus de réalisme :ok:

seb119966
Niveau 2
03 août 2009 à 16:37:29

Salut a tous.

Je suis deja l'auteur de quelques niveaux, mais je me demander si l'on pouvait apporter des photos sans avoir de webcam PS3 juste en les prenent dans les photo de notre belle consolle.

Merci d'avance pour votre futur réponce

Oddmania
Niveau 11
03 août 2009 à 16:57:27

Bonjour :)

Je me demandais si un bug permettant de traverser des objets avait été trouvé ? :)

Sujet : Aide à la création d'un niveau.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page