bien d'etre invisible ?
...
verifit que tu a tout bien fixe avant de passer en mode jouer, tu fermes ton popit et tu fait le tour du niveau.
alors la j'ai vraiment besoin de réponses... J'ai créer un ascenseur avec un piston mais ce dernier part de travers comment y remédier?
vérouille le.....
putain mais je suis vraiment trop con merci mish ca m'avait même pas traversé l'esprit
Bon pour le vaisseau j'ai repris l'idée du piston, mais comment faire pour que le vaisseau aterrise? Je veux dire par là comment régler le piston?
I need help...
Il te faut pas 1 mais 2 jeux de pistons pour ça
http://www.noelshack.com/com/up/aab/wefw-a11e536d16.jpg
arrivée à une certaine distance une clé magnétique se chargera de descendre l'avion.
(l'avion doit être le plus léger possible).
pardon
pour les détails
les pistons sont en rouge.
il y a donc des pistons vertical et horizontal.
tu peux m'expliquer le shéma plus clairement parce que je comprend pas tout là
a okamijador (moi aussi d'ailleur ^^), sur le schema les traits rouges sont les pistons, le truc gris le vaisseau, le carre bleu l'interrupteur a cle magnetique et ces connecteurs, et le I bleu en bas la cle magnetique.
Moi c'est bon, ma roue tourne nickel a present, merci Tycnes, en fait j'avais pas tilte mais le fond de la cage et le mur etaient tous les 2 en fins et ne se touchaient donc pas -_-, mais c'est repare, si certains pouvaient l'essayer et me donner des conseils pour m'ameliorer en creation.... (id: wockyworsen)
Encore merci en tout cas ^^
comment on fait pour que quand un truc se détruit un autre apparaisse.
il faut l'emeteur
oui mais comment faire pour que l'emeteur fonctionne quand l'objet est detruit
fais les didactiel
darklink, il faut que tu emetes ton objet par ton emeteur, ensuite dans les reglages de l'emeteur il faut bidouiller... durée de vie infinie et max emis reglé sur 1.
Du coup si ton objet est detruit il doit reapparaitre, mais a l'endroit initial !
slt j'ai un souci j'ai créé un monde mai je narive pa a mettre le tableau ou la télé pour finir le jeu ou puije lavoir?
didactitiels mon pote... mais faut aussi jouer a l'histoire pour debloquer les didacs je crois !
Bonsoir, j'ai besoin d'aide comment on fait pour faire disparaître des murs, dans certains niveaux il y a des des murs qui disparaissent.
exemple:
Regardez la 16 ème seconde de cette vidéo, les éléments du décor disparaissent comment on fait? S'il vous plait.
http://www.youtube.com/watch?v=09e9cYUAK4k
C'est de la matière dissoluble.
Quelques autocollants pour changer l'apparence et c'est joué.
Tu peux la relié ensuite a un interrupteur pour la faire disparaitre.