Quelqu'un a déjà commencé son niveau ?
Moi pas encore, là ça bouillonne dans ma tête, et dès que ça va éclater, le niveau sera terminé en 5 minutes. (fake )
Moi j'ai fait plein de dessins ::ok:
Personne n'est la pour me repondre sa ve dire que je ne suis pas inscrits snif
Xander Hum... Vu que tu ne pouvais pas t'inscrire plus tôt, car tu étais sur la liste des prétendants au jury, j'accepte que tu participes.
Je rappelle le thème pour ceux qui n'auraient pas vu :
"Sackboy, suite au crash de son avion, se retrouve perdu en pleine jungle. Et... Oh, surprise ! Il y découvre un laboratoire secret. Mais que peut-il bien se passer par ici ?"
ah merci je suis soulager sa aurait domage que je ne puisse pas participer merci beaucoup Wild ^^
Ps : Au fait ton id c'est bien "VonDalism" ?
De rien.
Oui, mon ID PSN est bien VonDalism.
Tres bien je vais te rajouter en tant qu'ami tu es sur ta ps3 la?
Oui, rajoute-moi, par contre je suis pas sûr la Play là.
oki je viens d'envoyer le message de tte facon je n'y suis pas dessus nn plus en ce moment mon frere joue a fifa09 ^^
Wild tu pourra m'ajouter apres ?
S'il te plait !
ID psn : Darkstar3111
Chaud
J'ai à peine fini le crash de l'avion, au tout début du niveau, et le thermo est déjà rempli au quart
Lol, je vois que y'en a qui ont de l'imagination et de la motivation. Mais ne t'inquiète pas, si tu as pas assez de place, tu as le droit de le faire en plusieurs niveaux. Par contre, j'espère que vous comprendrez bien qu'on favorise la qualité, pas la quantité. Alors ne faites pas plein de niveaux si aucun n'est travaillé.
PS : Si vous faites plusieurs niveaux, il faut qu'ils racontent une seule histoire, vous n'avez droit à plusieurs niveaux que s'il vous manque de la place, pas pour que vous en fassiez plein de différents.
Bof, je vais quand même essayer de tout caler dans un seul niveau, c'est plus pratique. m'enfin merci quand même
-> La quantité ne vaut pas la qualité.
Vous avez commencer a le faire ?
Ce méchant Sackboy prit la tête du forum de Little big planet apres avoir été élu par des forumeurs inconscients…
La dictature se mit en place et Wild le dicta…modérateur envoyait 2 jeunes forumeurs creusés un canal en Alaska…
D’autres voulant se rebeller furent fusiller ou pendus…
Un jour la revolution se mit en place et Wild perdu le contrôle !
Nous avons garder speciallement pour vous combatants de la liberté une photo de sa pendaison photo prise par Fatality31 avec l’aide des autres membres de la revolution…
La voici :
http://www.casimages.com/img.php?i=090212125749806796.jpg
Euh... Tu peux le mettre sur le QG des anciens, mais là, t'es vraiment HS mon petit...
escuse....
Sa te plait ?
Cool j'ai deja fait un crash en avion vraiment realiste et une jungle deja faite