Slt tt le monde je ne fait pas votre concour mais j'ai fait un niveau qui est tres proche du theme que vous devez creer avec un crash d'avion et tt. Alors allez y jete un coup d'oeil le crash est tres reussi mon pseudo est sefyu_molotov et le niveau est little big crash merci
Bonjour les amis je vous tiens au courant de l'avancement de mn lvl
L'intro (malheureusement tout un niveau) est terminé...
elle est sur un niveau a cause de ce thermo qui je pense a bugger car il n'y a pas grand chose dans le lvl comme pourra le confirmer Nengel et Jerry...
Le niv. d'action a bien avance"r et je pense sera fini dans la semaine voila
L'intro sera dispo ce soir je pense :
"Mystery Island (introduction)
Fatality, j'ai publié mon niveau, va le voir et dis moi ce que t'en pense
Il s'appelle Crash, t'as qu'à aller dans "ami" (dans la planète de gauche) et me choisis (SNK92400) et tu trouveras mon niveau
Apelle moi BETE je sais qui tu es et je sais comment faire
Sack rappeur de "caca"
J'y crois pas
Y'a 38 personnes qui ont fait mon niveau, mais que 3 (en me comptant) qui sont arrivés au tableau de score, c'est normal ?
Moi j'aime bien la difficulté de ton niveau mais j'ai louper des bulles quelques part , en vue de ton score parceque je l'ai fait en une vie et j'ai rattaper toute les bulles que j'ai vu ...
moi j y arrive pas avec les lumières qui tirent c est vachement dur
Pour les bulles, y'en a qui sont cachées enfin c'est pas une salle cachée, pas a un moment il faut faire un certain truc pour activer un émetteur bien sur y'a un indice qui montre c'est où, suffit de bien regarder
indice : c'est dans la labo
mais à un moment*
Et moi qui le trouvait beaucoup trop facile, j'ai l'impression qu'il est trop dur en fait
Nengel, j'arrive à faire plus que ton score final rien que dès que j'arrive au grand arbre où on monte dedans... je crois que en plus des bulles cachées, tu n'a pas vu les bulles à gauche de l'avion ...
PS : désolé du quadrule post
Il doit m'en mnquer peux j'ai fait que 7500 et quelque , je verrais sa demain
j'ai publié une préversion de mon niveau :
id : umfrut (plus facile pour trouver)
niveau : l'île perdue (niveau concours)
sin
merde
sinon c'est normal que ce soit court car c'est le début et j'ai commencer avant hier voila
Est-ce que vous pourrez faire une MAJ, car c'est pas clair sinon. Je testerai tout ça demain.
[Pseudo JV.com / ID PSN / Nom du niveau]
- OoO-NITRO-OoO / OoO-NITRO-OoO /
- Rioshy / Rioshy /
- JerryOOPA / SNK92400 / Crash
- adriourene / adriourene /
- umfrut / umfrut / l'île perdue (niveau concours) [non terminé]
- Yalika / Yalika /
- bobo-mario / BoBo-08000 /
- Bastien07 / bastien000007 /
- Nbs03 / Nbs03 /
- Fatality31 / Darkstar3111 / Mystery Island (introduction)
- kingd0m_fantasy / bak0uchii /
- I-Xander-I / Rementis/
Jerry Oppa je confirme Ton level est tres dur au moment des lumieres, tu trouve sa facile toi car tu a fait les reglages donc tu connait le systeme
Nengel lui c'est pck il est fort...
d'accord avec fatality : les lumières sont abusées
Mais non suffit d'être syncro , sa passe bien ... Faut pas non plus que se soit une balade de santé !
ouais je reverrai ça , mais toi tu ezt une star nengel, sinon fatality on écrit pas ' sauvent les ' le prend pas mal