J'ai déjà fait 2 votes, et jme suis arrêter à LOST, le niveau me prend la tête, je continuerais ce soir.
au fait je propose mon aide pour finir les niveaux avec les membres du jury qui n'y arrivent pas ... ( c'est préférable de finir un niveau pour le juger...)
Heu oui c'est préférable oui
"jme suis arrêter à LOST, le niveau me prend la tête"
Ben c'est positif, ça veut dire que jcontinuerais demain !
Oui shumz rattrape toi
Moi, j'ai pas fini le niveau Lost, et pourtant Xokys m'avait aidé, mais impossible vu mon niveau de noob Au bout de 30 essais, on a arrêté
vous arrivez pas à finir mon niveau vous bloquez où
Rondins de bois.
le concours s'arrête pour moi, je suis dégoûté du temps que j'ai passé dessus pour que personne ne le fasse.
pour les rondins de bois c'est largement fesable faut passer au bon moment tout simplement, dois-je baisser la difficulté pour vous mais après on va dire qu'il est trop simple
rentre mon ID PS3: BoBo-08000 et je t'aide à passer cet obstacle
Bobo, désolé mais c'était vraiment infaisable pour moi
Je réessayerai si j'ai le temps
J'ai pas dit que je m'arretais là Bobo
Je vais le recommencer jusqu'à le finir, t'inquiète pas.
Pour les rondins de bois : vous savez au moment où on tombe dans un trou, et bien il suffit d'éviter ce trou, de sauter de l'autre côté, et là vous sautez tout à droite et vous arriverez en haut des rondins de bois, sans avoir à les éviter
Escusez moi mais je me suis rendu compte que mon niv. avant la fermeture n'a pas prit les modifications...
Serait il possible de le mettre a jour ?
Je sais que la date est depasser mais bon..
Je peux asssurer, que les modifications ont ete faites avant la fermeture
Repondez moi au plus vite ...
Merci.
Trop tard...
On a déjà testé ton niveau, on va pas le retester.
Enfin moi je l'ai pas testé, vois ça avec papy et nengel.
trop tard désolé ... sinon bobo j'ai fini ton niveau ...
soyez sérieux svp, le concours est fini depuis une semaine, donc essayez pas de gruger en voulant republié alors que vous savez que vous serez disqualifiés