C'est lui qui a commencé d'abord
Non sérieusement, désolé je me suis vraiment trop emporté, en plus j'ai surement dis des trucs faux dans mon pavé mais quand je vois que je casse le cul à faire tout mon possible pour faire un niveau de fou et que au final un gars qui a fait un niveau... moins bon ( pour ne pas dire autre chose ) commence à le critiquer, faut que je réponde...
Youhou du calme les filles sinon c'est moi qui distribue une paire de claques a tt le monde !!! Quand c'est nengel qui distribue vaux mieux pas
D'accord papa
Calme Jerry !
On s'en fiche le concours est fini, tu es 2eme BRAVO
Umfrut tu bat du monde est tu es 3eme tu pourrai t'estimer heureux non ?
Je suis d'accord avec jerry tu abuses unfrut les decor ne sont pas posse tu utilise un seulle matiere pour construire tes plans etc.. et puis quand tu dis qu'il faut se battre sur un pied d'égalité je tiens a preciser que je n'ai pas le pack mgs et que cela m'a ,disons, un peu désavantagée car j'ai deja plein d'idée avec tout ce qui concerne le paintinator et autre outil du pack
Si on va par l prsonne n'est au meme pied d'egalité ^^ certains ont de l'experiene en rea d'autre nn...certains ont des connaiissance dans le jury (sans vouloi citer) et d'autre ne sont pas aprrecier par certains de ces meme membres...
oula sa dérive sur la délation ! lol !!! vide ton sac fatality ( je precise que j'ai été impartial dans mes votes la preuve mon préféré je le connais pas !)
Dis moi tout Darkstar
les rageux
shumz
Non je vais pas le dire...
J'ai juste mon avis ou alors ppour ce qui veulent vraiment savoir apsser votre msn car ici j'ai peur legerement du ban
Mon msn est dans les pages précédentes ...
Repasse s'il te plait je ne le trouve pas...
Désolé de ne pas m'être montrer plus tôt que maintenant mais je n'avais pas Internet pendant quelques jours(France Telecon,m'voyez)...
J'ai lu que je suis Premier ,et je voudrais dire un grand bravo à tout les participants qui ont créé des niveaux franchement pas mal ,et aussi au Jury,qui a passé du temps à noter les niveaux présentés.
Pour les commentaires,Shumz : Merci,je peux te dire que ça fait plaisir.
Concernant mes niveaux,je les republies de suite car j'ai fait quelques mises à jour : J'ai caché des mécanismes visibles,petites présentations au début de mes niveaux.
Le voyage spatial est plus complet : rajout d'une planète magmatique et clin d'oeil au film : 2001 L'Odyssée de L'Espace.
Personnellement,quand j'ai créé mes niveaux je n'avais pas le Pack Metal Gear Solid alors j'ai changé quelques matières dans mes niveaux.
Et je crée actuellement une suite.
Et pour le lot au fait?
Ah oui! J'ai une question:
Est-ce-que pour vous ma cascade bug ?
Car j'ai joué à mon niveau chez mon cousin sur le NetWork et elle buggait un peu... C'est peut-être le fait qu'on était 4...
Euh non bug pas chez moi.
T'as publié là ?
Sinon pour le lot envoie ton msn.
Felicitations, toi tu merite ta place
Le forum, ainsi que ce topic serait il mort ?
Je reviens de l'oral du TPE... on s'est fait owned by questions impossibles du jury