on est pas a ça prés ...
donc pas de problèmes , de toutes façon il y a toujours une bonne ambiance sur le forum lbp yo
Aucune nouvelle de Wild pour le moment.
Oups...
Désolé les mecs, contrairement à mes prévisions, j'ai pas été chez moi de toute la journée, ni même la nuit puisque j'ai dormi chez un pote... Je vous prie donc de m'excuser du retard. Le thème sera publié dans l'après-midi et il vous sera donné quelques jours de plus.
Encore désolé...
- OoO-NITRO-OoO / OoO-NITRO-OoO
- Rioshy / Rioshy
- JerryOOPA / SNK92400
- adriourene / adriourene
- umfrut / umfrut
- Yalika / Yalika
- bobo-mario / BoBo-08000
- Bastien07 / bastien000007
- Nbs03 / Nbs03
- Fatality31 / Darkstar3111
-kingdOm_fantasy / bak0uchii (les 2 O sont des ZERO)
Bon, aussitôt dit, aussitôt fait, voici donc le thème sur lequel vous pourrez bosser jusqu'au 26 février à 19h 00 (contrairement au 24 annoncé précédemment) :
"Sackboy, suite au crash de son avion, se retrouve perdu en pleine jungle. Et... Oh, surprise ! Il y découvre un laboratoire secret. Mais que peut-il bien se passer par ici ?"
Conseils de ma part : C'est un thème qui vous permettra d'explorer différents environnements, et par conséquent, d'utiliser les matériaux et des pièges bien distincts. De plus, vous avez de quoi faire pas mal d'ambiances variées, lâchez-vous ! Vous avez la base d'une histoire, mais libre à vous de la continuer et d'y rajouter d'autres éléments intéressants. Voilà, bonne chance à tous bien sûr.
OMG le nombre d'idées qui a explosé dans ma tête rien qu'en lisant le thème
Jerry J'espère bien, je veux voir des belles créas pour tout le monde.
Bon, je verrouille la liste des inscrits, kingd0m_fantasy s'étant inscrit juste à temps.
- OoO-NITRO-OoO / OoO-NITRO-OoO
- Rioshy / Rioshy
- JerryOOPA / SNK92400
- adriourene / adriourene
- umfrut / umfrut
- Yalika / Yalika
- bobo-mario / BoBo-08000
- Bastien07 / bastien000007
- Nbs03 / Nbs03
- Fatality31 / Darkstar3111
- kingd0m_fantasy / bak0uchii
J'avoue la j'ai plein d'idées
Bien trouverles gens d Jury
Oui, au début on voulait faire : "Que vous inspire votre inconscient en ce moment même ?", mais je me suis dit : "Fatality ne comprendra rien alors bon, on va prendre l'autre".
Presque no fake.
"Que vous inspire votre inconscient en ce moment même ?"
C'est plus une questions de philosophie qu'un thème pour un concours LBP ça
Heureusement que vous avez pas choisi ça hein
Parce que je comprends pas vraiment en fait
Grrrrr
Wild je te merde
Je comprends tres bien
NAAAAA
Lol, mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas (exactement) ça que nous avions proposé à la base. Parce que moi non plus j'ai rien compris...
Normal avec ta tete de shotter sa doit pas etre facile
Ah okay
c'est chaud ! je cherche l'inspi mais la je dors . . . .
umfrut Ca viendra. Personnellement, ce thème m'inspire énormément, je sens que vous aurez, malgré que je ne sois pas dans la compét', un niveau de moi sur ce thème.
Bastien Oui, vous avez le temps, amuse-toi bien.
en fait c'est lost ce theme !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pareil } the same
^^
Mayrde alors, je regarde pas Lost, je savais qu'ils avaient triché sur mon thème...