slt tout le monde! mon ID : Koori59 pour coeur auteur et niveau même si mon niveau est nul ^^ je les rend bien sur =) merci et bye =)
Mon ID arthurblanc
Mes niv ou il faudrait mettre des coeurs sont: "au dessus des nuages" et "fun island"
Ps: ce serait sympas si vous jouez a un de mes 2 niv ou les deux xD et que vous lui donnez une bonne appreciation comme sa plus de monde commencerons a y jouer
Merci d'avance
Mon id psn: Jainas_m j'ai besoin de 14 coeur pour le trophé crée
je précise pour tout le monde que le partage des coeurs doit etre réciproque, de plus il est preferable de laisser un comm pour que la personne puisse remonter jusqu'a vous afin de mettre un coeur a vous (auteur) et a votre niveau
flox Tout a fait d'accord
J'ai encore besoin de coeurs les copains (Niveau et auteur)
Laissez un com ou un message et je rendrais les coeurs promis
ID : RATMkevin
A bientôt
Bonjour!
Bon, j'ai une offre à vous faire: j'ai obtenu TOUS les trophées lbp sauf le trophée "créer" et "succès planètaire" alors j'ai eu l'idée de vous aider avec les trophées et en échange, vous me donnez des coeurs... Si quelqu'un est interessé, qu'il m'ajoute sur le PSN, ID: b54v55 (sans majuscules!!!) voili voilou
J'ai rajouté un coeur (auteur + auteur) à Arthurblanc et Koori59. J'ai laissé un commentaire.
J'attend les votres.
Moi je veux bien des coeurs, ils seront rendu, Id Psn : Rod723!
voila des ptis coeurs en plus pour rod723! ne m'oublie pas! pour les autre j'avais deja fait il y a quelques jours
mettez des cœurs svp
ID : kanyewest29
ID: Horror-Pictur
Niv: Dans la tete de Johnny...
Merci !
rajouter juste un cœur pour l'auteur
ID : kanyewest29
Salut mettez moi des coeurs et je vous la rendrez aussitôt que possible je suis disponible toute la journée sauf le soir de semaine i.d carully et mon level the jungle
en plus de rendre les coeurs je suis pret a vous aider pour n'importe qu'elle autre trophée sur LBP
i.d carully
level. the jungle
ID: Bwii08
donnez moi des coeurs auteur et niveau il me manque 13 coeurs auteur et 16 coeurs niveaux
Salut tout le monde
Voilà je me suis mis a LBP et j'ai fait un petit niveau simple ("Get Trophy multiplier & Publisher + Cool items H4H" ). C'est donc pour obtenir les trophées multiplieur, celui du publieur ainsi que plein d'objets ( je vous ai mis les personnages des simpsons en passant par la PS3 et la X360 ) Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez je sais c'est simple mais je ne suis pas du genre super imaginatif J'espère que vous me mettrez des coeurs et bien sur je vous les rendrais. Mon ID c'est Solidcipher. Si vous avez besoin d'aide aussi je suis la
Soyez nombreux a y jouer. Je vous en remercie d'avance
psn : adorevlis
Salut,
Je viens de cree un niveau seulement pour les trophee, ne vous attendez pas a grand chose...
Chaque coeur mis sur moi et mon niveau sera rendu.
Merci de votre aide et bonne conquete de trophee.
PSN: quent22
PS: Mettez un comentaire tels que h4h ou autre car je ne suis pas souvent sur le forum.
voila c fait quent22 pour tout les autres venez en grand nombre il me reste encore des coeurs à donner.
i.d carully
niveau: The jungle
a+
mon pseudo est gunpad et mon niveau est sack's school v 5.2