Bonjour moi je vien de commencer. Map : Trophy Help ID en ligne Luckymaniac. J'ai besoin de tout : 50 joueur pour jouer et ajouter comme niveaux favoris et 30 pour majouter comme auteur preferer. Merci.
Info supplémenctaires : je rend les coeurs que je recois.
moi je vais te hearter ID XxwannakillyouxX rend moi aussi
Je tien a apporter une information que je crois personne n'a compris. Je n'ai pas seulement besoin de coeurs mais j'ai aussi besoin que les gens JOUE a mes niveaux svp.
Je me suis fait un double compte ! Aux deux personnes qui me heart (il n'en manque plus que 2) je leur file un double heart !
Lachez un commentaire sur mon niveau "Free piano" pour que j'ai la preuve que c'est vous
ID: Boa313
moi je t'ai déjà hearter
tu peux me double hearter stp?^^ merci^^
je pense que je ne jouerai que Vendredi soir
d'ici là; pouvz vous me hearter (COEUR AUTEUR SUFFIT!) par exemple Luckymaniac
laissez un com sur mon niveau "1000000 de Pts" pour que je vous heart des que je peux jouer
ID: canapeclic
merci à tous
ok mais boa313 je tai quadruple hearter alors jespere quee tu vas me double hearter! merci
les gars j'vous double heart dès que je suis à 30, promis !
dark_linkmaster
tu m'a quadrupl-hearter?
moi je vous ai heater !
et j'atends que d'autres personnes me heartent
j'espere avoir le platine ce week end (me manque 4 coeurs auteur)
Id : Sylvicius.
Je mets les coeurs, commentaires et compagnie à ceux qui me le font ^^
moi j'aimerai bien mais je peux jouer que le week end
je le ferai Vendredi soir
mettez moi des coeurs et ajoutez moi a votre auteur préferez sa sera rendu.
ID: j-kingz77
j-kingz77
sylvicius
je vous ai hearter
faites de même svp
merci
PS: j'ai rendu un cœur a une autre personne je ne sais pas si elle est sur le fofo, en tout cas, j'ai mis "h4h fait" en commentaire sur son niveau
merci à cette personne également
Moi je vous aide et vous faite la meme chose pour moi id Jeremy--2A niveau tenue néon mode d emploi
C'est mon premier je vai lameliorer
Voilà,j'ai ajouté des coeurs aux niveaux de plusieurs d'entre vous et vous ai noté comme auteur favori.
Alors svp faites pareil pour moi.
ID:illnino1608
Merci
IL ME MANQUE 17 J'AIME EN AUTEUR FAVORIS FAITE LE S'IL VOUS PLAIT
ID : minicac59
Je t'ai hearté y a 10min ;)
Bonsoir tout le monde, je tien à prévenir que demain à partir de 18h je vais beaucoup hearté, je tiens à prévenir que : Seja-kun
naruto-morroco
boa31
dark_linkmaster
canapeclic
mathieujackson
Snakepong
dyopaze
Sylvicius
shigeno 82
Minicac59
jero7100
Rey2j
Daex
minicac59
j-kingz77
illnino1608
minicac59
Serons mis en favoris (Niveau et Créateur) Et je mettrais un commentaire sur le niveau! Donc soyez prêt mes amis!
Id: Ploowb-Piirate
Nico met un commentaire sur un de mes niveaux ( et heart moi auteur ) pour que je te rende
Ploowb-pirate pas de problème !