==> lino76 tu m'as cœur en tant qu'auteur mais pas mon niveau je crois, je suis toujours à 22, or c'est ce qui me manque le plus ^^
je vais de ce pas jouer et cœur ton niveau, ainsi qu'en auteur.
reivax7777 ==> le niveau que j'ai fais était sympa, j'ai faille le faire en une seule vie, mais j'suis tombé dans du gaz
MOON_Coke ==> j'ai te donner un coeur auteur et niveau et jouer ton niveau ^^
Ah ? je vais allez voir ça...
C'est bon, je t'ai rajouté le coeur...je l'avais oublié désolé
pas de problème.
sinon je suis en train de créer un niveau exclusivement coop x2 (faisable à 3 ou 4 bien sûr)
faudra qu'on se test ça quand je l'aurai fini si vous êtes chaud.
description du niveau : de la coopérative x2 très difficile mais avec des checkpoint vie infini ^^
j'ai déjà créer les 2 premières épreuves, la seconde est particulièrement ardue, j'vais essayer de créer encore quelques épreuves histoire qu'il y en ai une petite dizaine.
mon statut:
niveau joué ==> 36/50
niveau cœur ==> 24/50
auteurs cœur ==> 29/30
Merci a ce qui mon ajouter un coeur . Je vous renderé ça se soir ! En ce mon je cherche des perssones pour Succes fou . ( dsl du hors sujet )
Merci au autre .
Bientôt trophée
ID PSN : rominator2008
Je rend les coeurs quand je serais rentré
Mais SvP testez le niveau car par ex. dans un de mes niveaux :
7 coeurs et 5 personnes l'ont fait
Merci d'avance
moi aussi je cherche des personnes pour succès fou sinon je vous invite tous a faire mes niveaux car en effet j'essaye actuellement à avoir le trophée créer et chouchou du public
bien entendu si vous faite mon niveau plein de fois à la suite pour augmenter le nombre de fois qu'il à été jouer je ferais de même pour vous,et je rend les cœur que vous me mettez
PS:hier j'ai fait un niveau de Deadwhite 26 fois à la suite et sa prend 10 minutes
moi je trouve ridicule qu'on fasse un niveau tout ca pour des coeur... moi je juge par rapport au niveau et un niveau que je n'aime et qui demande des coeur il se tape une note encore pire genre
niveau sans demande de coeur => 2 étoile
niveau avec demande de coeur => 1 étoile
je sais c'est cruel beaucoup font me critiquer etc... mais après chacun fait ce qu'il veut
bonsoir, j'ai aussi besoin de quelque coeurs ;-)
ps id: Valo42
niveau : ptit quiz fr
laissez un com je ferais de meme pour vous
Voila mon niveau ( Fast and sackboy )
Id Psn : R3it4-94
Ajoutez moi ami j'en cherche justement ^^
rominator2008, Valo42, R3it4-94 je vais jouer de ce pas votre niveau et cœur ce dernier ainsi que vous en auteur. jvous laisserai un commentaire
cedric2242 ==> je suis plus ou moins d'accord avec toi, lorsque l'on fait du H4H avec juste un niveau départ/arrivé je trouve ça limite. Mais moi je le fait avec mon niveau sur lequel j'ai travailler des semaines, je pense qu'il est vraiment pas mal, Du coup le H4H est un moyen comme un autre de faire de la pub pour le faire jouer.
mon statut:
niveau joué ==> 37/50
niveau cœur ==> 25/50
auteurs cœur ==> 30/30 FINI
R3it4-94 ==> que ce soit ton ID ou le nom de ton niveau tu es introuvable.
les 2 autres c'est bon je vous ai coeur
j'espère que mes niveaux ne sont pas trop long !!!!
je vois qu'il y en a qui les font court pour que les gamers ailles plus vite pour le faire désolé je n'y ai pas pensé
mon id : REIVAX7777
mes niveaux : défi numéro 1
défi numéro 2 puis 3 merci d'avance
et merci au autres gamers qui me l'on déjà fait !!!!!
Salut à tous !
Mon ID: Horror-Pictur
Mon niveau: Dans la tête de Johnny...
Merci !
pas de souci horror-pictur je vais m'y mettre et pense a nous tous on a besoin de toi merci!!!!!!
Salut a tous moi j'ai fait un niveau juste pour le trophé si vous avez le temps d'y passer et de mettre un coeur a moi et mon niveau je ferrai de même !
ID = Kribz
pas mal ton niveau Horror-Pictur
Alors une petite demande ^^
Pouvais vous m'ajouter moi en créateur préférer.
Et JOUEZ a mon niveau H4H apellez > Trophy/Trophée
Et si sa vous derange pas des cœur pour mais deux autre niveau récapitulatif =)
ID > alucard-fr
Niveau 1 > Trophy / Trophée
Niveau 2 > Kill Chopper (part 1)
Niveau 3 > Kill Chopper (part 2)
Merci je rend les cœur, il vous suffi de me prévenir par message =)
Merci a tous =)
ARF JE SUI DESOLLLERRR
Mon id c'est R3!t4-94
-_-°
Désolé
valo42 alucard-fr et horror-picture, je vous ais joué et ajouter votre niveau en fav. en auteur aussi ^^
kribz et R3!t4-94 désolé mais je ne vous trouve pas, êtes vous sûr de votre ID?
Merci Nilu je te rend les cœur =)