tu ma oublié Goblin ^^
Id : Djidane43
c'est quoi ton ID ?
ok Narouto je te met des coeurs aussi
anth quel est le nom de ton niveau ?
Id:Saeji-66
-Djidane43
-MOON_Coke
-TayKiller
-cash54120
-niluje94
-b00ori15
-monster9096
-narouto
Merci Beaucoup a tout ceux Qui m'ont ajouté des coeurs <3
ID :
-b00ori15
-monster9096
-toffdu94
-narouto
ça y est, c'est fait.
Merci d'en faire de même, et merci à ceux qui l'on fait.
Merci pour tous vos coeur =D
Je vais essayer de tout rendre ^^
Par contre si vous pouvez JOUER a mes niveau, je cori que vous n'êtes pas obliger de le finir pour que sa conte svp au 3 vite fait pour le trophée merci !!!
A oui et plus que 8 coeur sur moi en temps que auteur pour le trophée crée svp !!
Id:Saeji-66
-Djidane43
-MOON_Coke
-TayKiller
-cash54120
-niluje94
-b00ori15
-monster9096
-narouto
-Alucard-fr
Voilatoute la liste au dessu j ai fait appart narouto je trouve pas donne le nom de ton niveau et r3t4 aussi stp je trouve pas.
Merci au autre de faire de meme pour moi surtou visiter mon lv et mette lui un coeur ses les 2 troph me manque merci d avance.
Mon id: Saeji-66
alors j'ai joué et j'ai mis un cœur niveau et auteur à :
- b00ori15 sur son niveau Jump (j'avais déjà mis un cœur sur un autre de tes niveaux, donc il est possible que tu m'ai déjà cœur à ce moment là)
- monster9096 pour son niveau the forest
- narouto pour son niveau avec plein de FUN dans le titre
je crois n'avoir oublier personne pour l'instant, mais si tel est le cas merci de me le dire pour que je vous cœur.
plus que 11 cœurs niveaux et j'ai mon cota.
Voila c fait aussi pour narouto fait pareil pour moi stp
ID:Saeji-66
merci pour les nouveaux cœurs ^^
plus que 8 (ID niluje94)
Sinon HS : pour le trophée ou il faut jouer 150 niv de la communauté, il faut en jouer 150 ou en finir 150?
Parce que j'en ai joué vraiment pas mal, j'suis sur d'avoir mis au moins 50 commentaires et les auteurs favoris avec le h4h c'est fait depuis longtemps, mais je n'ai toujours pas ce trophée.
merci
je pense finir pasque ji suis depuis un moment est toujour pas non plus se trophee mais jen suis pas certain^^
ID:Saeji-66
Je cherche des personnes qui peuvent mettre un coeur sur mon niveau et m'ajouter en tant que auteur préféré, je fait de meme pour tous ceux qui le feront pour moi merci
ID : mouatmouat
je le ferais cette nuit mouatmouat fait pareil stp surtou visiter mon niveau et le mettre dans t favoris merci
-mouatmouat
Mon Id:Saeji-66
mouatmouat , ton ID c'est bien : " mouatmouat " car je ne te trouve pas
oui bakhooki mon ID c'est bien mouatmouat, je vais taper le tient et te mettre un com, comme sa tu trouvera plus facilement
pareil mouatmouat, je te trouve pas.
joue et cœur mon niveau et laisse moi un commentaire pour que j'aille te rendre la pareil
ID niluje94
plus que 3 cœurs niveau et j'ai le trophée créer ^^
dsl double post mais je viens de voir que l'on peut favorisé avec un cœur son propre niveau. si je le fait ma jauge de cœur passe de 47 à 48, mais est ce que mon vote compte quant même dans les 50 à votre avis?
si t'est arrivé jusque là s'est pas pour un en plus ou de moins
mon id monster9096 dsl mette moi vos coeur
Tout le monde, il me manque plus que 10 coeurs comme auteur favories, pouvez vous m'en donner svp ? J'en ferais la même chose pour vous
Mon ID est TayKiller, et j'ai un niveau spécial pour les coeurs qui s'appelle: Love Game,