Je pensse que sa doit fonctionner psycho-killeur puisque dans la déscription du trophée créer " les niveaux que tu as publiées ont été ajoutés comme favoris par 50 ..." donc sa doit bien fonctionner
toujours la pour donner et prendre des coeurs ^^
ID: Djidane43
Djidane43 S'est fait !!
je ferais sa se soir pour :
-Flameboy21
-Stormfire_57
Mon ID:Saeji-66
bein si sa marche créer plein de niveaux même vide genre tu apparrait tu tombe a la fin.
Et comme sa en Heart 4 Heart bein au lieu de 1 coeur vous aurez 3 ou 4 ou beaucoup + .
ce soir je fait plein de niveaux!!!
Oui ca doit etre correct de toute facon il faut s'entraider courage a tous.
Ceux qui ont pas recu de coeur d'auteur, de coeur pour le niveau faites moi signe.
A+
mouatmouat j'ai rendu coeur auteur et coeur pour ton niveau
merci Flameboy21, faite moi signe aussi si vous avez besoin de coeur il faut s'entraider c'est la clef !! ( c'est joli lol )
Tu joues trop à LBP. (Pour la clef !!! Non tu n'arriveras pas à un stage spécial ;-))
je suis pas sur de t'avoir donné de coeur flamboy , je vérifie ça des que possible ^^
finalement si je t'en avais donné Auteur et niveaux et tu me les avais r"endus ^^ merci
De rien c'est normal.
Si d'autre joueurs faites vous connaitre
j'ai créez de nouveaux niveaux (pas plus facil a faire)
SVP méttez moi des coeurs a chaque niveaux.
Comme ca je pourrais vous dire si éffectivement sa marche sur plusieur niveaux
Il me manque plus que 6 coeurs, aidez moi les gars, jvous donnerez aussi des coeurs
Voila c fait pour :
-Flameboy21
-Stormfire_57
Mon ID:Saeji-66
taymagic si c'est des coeurs de niveaux qui te manque créez 6 niveaux rappide (exemple tu apparait sur le tableau de score et je te met tes 6 coeurs)
Je vais mettre des coeurs à
djidane43
flameboy21
stormfire_57
saeji-66
killgamer-
mouatmouat
taymagic
monster9096
Si d'autres veulent des coeurs, mettez un com sur mon niveau, envoyez moi un mess sur ps3 ou participez au forum.
Voila et bon courage à tous ;) !
Mon id : bilal62430
demain je m'attaque aux coeurs de :
stormfire_57
bilal62430
si d'autres personnes veulent des coeurs, dites le moi
pensez aussi à moi
id: cash54120 (26/30 et 25/50)
merci
cash54120 je veux bien quelque coeur, je te met un com et coeur sur ton niveau comme sa tu saura que s'est moi et bilal62430 je vais faire pareil !! ^^