Bonsoir tous le monde, j'ai besoin encore de quelque coeurs pour avoir mon platine donc s'il vous plait, mettez moi en un pour moi.
je vous donnerais également un coeur !
merci à vous !
Mon ID : Rozenia
Niveau : Ice Paradice
Up
bonjour a tous
j'aurais encore besoin de coeur pour avoir le trophée , a mon tours je vous mettrais des coeurs , promis
merci
ID new-armor-king
niveaux : ice boy
ID: KITCHUKA
Niveaux: ANTHO et ANTHO 2
il me faut des coeurs créateur et niveaux, pour le trophée
Comment faire pour que du monde joue à son lvl ?
Parce que je vois des levels joués plusieurs centaines de milliers de fois ,et d'autres sans rien , j'ai créé un bon lvl aujourd'hui mais j'aimerais que les gens tombent dessus , ça le ferait pas -__-"
bonjour
ID:mathdu13009
niveau: la course infernale et beaucoup d'autre
ps:ajouter moi aussi comme auteur favori et les coeur et commentaires sont rendu.Et visiter mes niveaux aussi je ferais de même.
merci
ID:mathdu13009
niveau: la course infernale et beaucoup d'autre
ps:ajouter moi aussi comme auteur favori et les coeur et commentaires sont rendu.Et visiter mes niveaux aussi je ferais de même.
merci
Bonjour
ID : romain-77
niveau : break
et mettez moi dans vos auteurs favoris
envoyez moi une invite d'amis si vous voulez
a + les gamers
salut
Id : Since07
niveau : aucun
je veux juste des coeurs pour l'auteur car j'ia pour les niveau voila
postez un commentaire sur un de mes niveau pour que je vous donnne des coeur s
Arête... nan mais arête ca devient chiant
Aller j'ai pas envie de le dire 10 fois... Arête de lire ma signature
Salut a tout chére ami de ce super forum
j'aimerais que des âme charitable me mette des coeur sur mes niveau et sur moi même en temps que auteur car personne ne m'aime
je vous ferais la même chose en retour
mon ID: Dark_Cisla
j'espere beaucoup que vous le fassiez car je suis désespéré
Merci a vous !
since07 je t'ai mis des coeur peut tu me faire de même merci ;)
Merci pour les coeurs^^
Mon ID est Solidcipher
J'ai publié quelques niveaux célèbres de LBP comme celui de Lady Gaga Just Dance . Mettez moi des coeurs auteurs et lvl et je ferais de même. Solidarité entre forumeurs de JVC
Salut tout le monde, mon ID est Gundam_00-Raiser
J'ai mis des coeurs à certains d'entre vous et souhaiterais que vous me mettez des coeurs(auteur seulement) et je le ferai en retour.
Salut mon ID est DeeLuXxE, si vous pouviez me mettre des coeurs ( auteurs + niveaux ) je vous en serai reconnaissant.
Bien sur vous pouvez poster un ocmmentaire en indiquant que vous avez mis des coeurs, je ferai de même pour vous
Merci à vous.
Salut mon ID : Oniteck
Niveau : City Of Ice
Ajouter moi ajouter un pti coeur et je ferai de meme =D
Oniteck
Mon id : timika
Mettez moi des coeurs comme auteur et sr mes lvl, et j'en ferai de même pour vous
Je viens de commencer donc mes niveaux ne sont pas vraiment au top pour l'instant
Mon ID : Dark_Dylan03
vous mettez des coeurs les lvls+moi et je ferai pareil a+
Mon id : timika
Mettez moi des coeurs comme auteur et sr mes lvl, et j'en ferai de même pour vous
Je viens de commencer donc mes niveaux ne sont pas vraiment au top pour l'instan
Voilà coeurs auteurs + niveaux à vous tous faites de même svp