Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4
extrenix
Niveau 10
26 août 2001 à 13:52:44

Moi comme je recois, je vais pas rester longtemps là ! Bon, allez Miss, je le note : PHOENIX !! PHOENIX !! PHOENIX !! Pas de persos, si, moi, extreme PHOENIX !! ^_^

Yann
Niveau 10
26 août 2001 à 14:04:25

Bah, je pense que les extra-terrestres existent vraiment. Nous ne sommes qu´un grain de sable dans l´univers alors pourquoi serions nous les seuls ? Ils y a aussi une histoire (assez longue a raconté d´ailleur) où plus de 10 personnes ont vu un extra-terrestres. Bon evidemment à la fin, le dossier à était bouclé par qui ? Par la Naza bien sûr. Ils disaient qu´ils avaient eu une hallucination collective. Si vous voulez que je vous la conte, dites le moi !!! D´ailleur elle fait assez peur. Et la reconstitution de
l´extra-terrestre et terrifiante elle aussi. Mais je ne peux pas la mettre ici, snif...

ann2> Comme dit Miss-CANNABIS: on s´eloigne un peu du sujet !!! après tt, c´est pas interdit !

Squall_FF_VIII
Niveau 6
26 août 2001 à 14:35:13

squall(pas etonent)et nospheratu

ann2
Niveau 2
26 août 2001 à 14:47:15

ne vous inquiéter pas je n´ai rien contre les ovnis!!D´ailleurs j´adore les histoires d´extra terrestes!!

rpg2001
Niveau 10
26 août 2001 à 15:39:09

On va bientot passer à 1000 message
BRAVO à tous

Yann
Niveau 10
26 août 2001 à 15:44:33

Je vais essayer de la faire courte:

L´histoire se déroule en Virginie Occidentale:

Le Vendredi 12 Septembre 2000, vers 19h, trois garçons joues sur un terrain de Foot quand il aperçoivent un objet rond, rouge vif, près d´une collines avoisinantes. L´objet se déplace lentement vers une autre colline, stoppe au-dessus de celle-ci,puis, à la surprise des trois enfants, descent brusquement pour dispara itre derrière le sommet. La lumière orange, puis l´éclair rouge, achèvent de convaincre les temoins qu´une météorite s´est écrasé.
La curiosité est plus forte que la peur et les garçons décident sur le champ de se rendre sur le site de l´impact supposéen vue de récupérer un morceau de la météorite. En cours de route ils sont rejoint par une fille (qui, si je me rappelle bien s´appelle Kathleen May), une esthéticienne chez qui ils se sont arrétés pour prendre une torche électrique, les deux fils de celle-ci Eddie et Fred, le jeune Tommy et un voisin de 17ans, Eugène Lemon, ce dernier accompagné par son chien.
Le groupe s´engage dans le sentier avec pour éclaireur le chien. Un instant plus tard, le chien se met à aboyer furieusement, rebrousse chemin et s´enfuit à tout allure sans se préoccuper de son maitre. Le sol sur lequel le groupe avance semble maintenant recouvert d´une sorte de brume à l´odeur très désagréable (comme celle d´un morceau de métal graisseux chauffé à blanc) qui leur pique les yeux. Les deux garçons dépassent le dernier tournant du chemin qui masque l´origine de la lumière rouge-orange et se stoppent net, tétanisés par la surprise: là à une quinzaine de mètre à peine, sur leur droite, repose un objet lumineux de la taille d´une maison qui, pour eux, ne pouvait être que la grosse boule de feu qui avait traversé le ciel moins d´une demie-heure auparavant... Au même instant Kathleen May crie à l´adresse de Lemon qu´elle voit une paire d´yeux sous un chêne sur la gauche. Comme ceux d´un opossum. Nunley braque la torche dans cette direction. Et là, tout semble basculer...
Surplombant le groupe, à environ 5m de là, une grande forme rappelant celle d´un humain. Le <<visage>> est rond, rouge foncé (ou noir), plein de nez et de bouche. Il ne comprend que deux ouvertures ressamblant à des yeux d´où jaillissent des rayons lumineux de couleur
vert-orange qui passent au dessus de la tête des témoins terrifiés... Un capuchon en forme d´as de pique, pointe en l´air, encadre le visage qui semble derrière une vitre. Le corps de couleur sombre et impréssise, présentant comme des plis de vêtements, ne semble pas descendre en-dessous de la taille. Des pinces font offices de bras. Quand a savoir si la forme flotte en l´air ou repose au sol, aucun des témoins n´ont pu l´affirmer. Plus tard, la taille de l´apparition est estimé à environ 4.50m, hauteur de la branche sous lasuelle se trouver l´E.T. Les témoins le voient se déplacer droit vers eux sauf Nunley qui a affirmer que la <<chose>> décrit une corbe tout en paraissant effectivement se diriger vers eux pour rejoindre le globe lumineux. Les témoins ont dit que lorque la chose se déplaçait une odeur écoeurante l´accompagné (irritante pour la gorge).
Quelques secondes plus tard, tout les témoins s´enfuit en portant Lemon, évanoui sous l´effet de la terreur, pendant que Katheleen May appeler le Shérif et des personnes de sa connaissance.
Le lendemain, ils revinrent tous sur le lieux, mais il n´y avait plus rien. Mais le shérif vit quelquechose et appela le groupe. Sous la branche, où les témoins ont vu l´apparition, des traces de patins étaient au sol avec une distance d´environ 3m entre chaque pas. La trace de l´OVNI aussi y était. Mais le plus étrange est que les traces, dans les hautes herbes, ne les applatissaient pas en entier, ce qui laissent supposé que l´OVNI et l´E.T flottaient !!!
La nouvelle s´est répendu dans tout le village jusqu´à se qu´une femme affirme au Shérif qu´elle a vu aussi une personne avec un vêtement qui se termine en pique. Elle a aussi affirmé qu´une odeur infecte l´accompagné (ce qui n´était pas mensionné dans l´article). Puis elle est tombé dans les pommes quand le shérif a décrit la chose. Elle est rester 3 semaines dans un hopital psyciatrique. Et les témoins n´ont pas pu parlé pendant environ 2h, sous le choc, de leur aventure. Puis la Naza a bouclé le dossier en diant que ce n´était qu´une simple hallucination collective (ce qui est possible) et que la damme était complice avec les témoins.

C´est une histoire qui s´est réelement passé, d´ailleur ils l´ont relaté sur TF1 très tard et aussi dans plusieurs livres. Dans mon cas je pense qu´ils ont réelement vu quelquechose car le père de Katheleen May a aussi dit avoir vu une boule rouge avec plusieurs villageois.

Yann
Niveau 10
26 août 2001 à 16:21:48

L´histoire se déroule en Virginie Occidentale:

Le Vendredi 12 Septembre 2000, vers 19h, trois garçons joues sur un terrain de Foot quand il aperçoivent un objet rond, rouge vif, près d´une collines avoisinantes. L´objet se déplace lentement vers une autre colline, stoppe au-dessus de celle-ci, puis, à la surprise des trois enfants, descends brusquement pour disparaître derrière le sommet. La lumière orange, puis l´éclair rouge, achèvent de convaincre les témoins qu´une météorite s´est écrasé.
La curiosité est plus forte que la peur et les garçons décident sur le champ de se rendre sur le site de l´impact en vue de récupérer un morceau de la météorite. En cours de route ils sont rejoint par une fille (qui, si je me rappelle bien s´appelle Kathleen May), une esthéticienne chez qui ils se sont arrêtés pour prendre une torche électrique, les deux fils de celle-ci Eddie et Fred, le jeune Tommy et un voisin de 17ans, Eugène Lemon, ce dernier accompagné par son chien.
Le groupe s´engage dans le sentier avec pour éclaireur le chien. Un instant plus tard, le chien se met à aboyer furieusement, rebrousse chemin et s´enfuit à tout allure sans se préoccuper de son maître. Le sol sur lequel le groupe avance semble maintenant recouvert d´une sorte de brume à l´odeur très désagréable (comme celle d´un morceau de métal graisseux chauffé à blanc) qui leur pique les yeux. Les deux garçons dépassent le dernier tournant du chemin qui masque l´origine de la lumière rouge-orange et se stoppent net, tétanisés par la surprise: là à une quinzaine de mètre à peine, sur leur droite, repose un objet lumineux de la taille d´une maison qui, pour eux, ne pouvait être que la grosse boule de feu qui avait traversé le ciel moins d´une demi-heure auparavant... Au même instant Kathleen May crie à l´adresse de Lemon qu´elle voit une paire d´yeux sous un chêne sur la gauche. Comme ceux d´un opossum. Nunley braque la torche dans cette direction. Et là, tout semble basculer...
Surplombant le groupe, à environ 5m de là, une grande forme rappelant celle d´un humain. Le <<visage>> est rond, rouge foncé (ou noir), plein de nez et de bouche. Il ne comprend que deux ouvertures ressemblant à des yeux d´où jaillissent des rayons lumineux de couleur
vert-orange qui passent au dessus de la tête des témoins terrifiés... Un capuchon en forme d´as de pique, pointe en l´air, encadre le visage qui semble derrière une vitre. Le corps de couleur sombre et imprécise, présentant comme des plis de vêtements, ne semble pas descendre en-dessous de la taille. Des pinces font offices de bras. Quand a savoir si la forme flotte en l´air ou repose au sol, aucun des témoins n´ont pu l´affirmer. Plus tard, la taille de l´apparition est estimé à environ 4.50m, hauteur de la branche sous laquelle se trouver l´E.T. Les témoins le voient se déplacer droit vers eux sauf Nunley qui a affirmer que la <<chose>> décrit une courbe tout en paraissant effectivement se diriger vers eux pour rejoindre le globe lumineux. Les témoins ont dit que lorsque la chose se déplaçait une odeur écœurante l´accompagné (irritante pour la gorge).
Quelques secondes plus tard, tout les témoins s´enfuit en portant Lemon, évanoui sous l´effet de la terreur, pendant que Katheleen May appeler le Shérif et des personnes de sa connaissance.
Le lendemain, ils revinrent tous sur le lieux, mais il n´y avait plus rien. Mais le shérif vit quelque chose et appela le groupe. Sous la branche, où les témoins ont vu l´apparition, des traces de patins étaient au sol avec une distance d´environ 3m entre chaque pas. La trace de l´OVNI aussi y était. Mais le plus étrange est que les traces, dans les hautes herbes, ne les aplatissaient pas en entier, ce qui laissent supposé que l´OVNI et l´E.T flottaient !!!
La nouvelle s´est répandu dans tout le village jusqu´à se qu´une femme affirme au Shérif qu´elle a vu aussi une personne avec un vêtement qui se termine en pique. Elle a aussi affirmé qu´une odeur infecte l´accompagné (ce qui n´était pas mentionné dans l´article). Puis elle est tombé dans les pommes quand le shérif a décrit la chose. Elle est rester 3 semaines dans un hôpital psychiatrique. Et les témoins n´ont pas pu parlé pendant environ 2h, sous le choc, de leur aventure. Puis la Naza a bouclé le dossier en disant que ce n´était qu´une simple hallucination collective (ce qui est possible) et que la dame était complice avec les témoins.

C´est une histoire qui s´est réellement passé, d’ailleurs ils l´ont relaté sur TF1 très tard et aussi dans plusieurs livres. Dans mon cas je pense qu´ils ont réellement vu quelque chose car le père de Katheleen May a aussi dit avoir vu une boule rouge avec plusieurs villageois.

extrenix
Niveau 10
26 août 2001 à 16:38:44

Ouais... mais mon esprit scientifique me rigole au nez ! ^_^

goldenboy2
Niveau 10
26 août 2001 à 16:55:41

ce frm en serait à 2000 si y avait pas eu ce *********de********à*******de pirate informatique.Mais je pense ke ce n´était qu´un script kiddie

extrenix
Niveau 10
26 août 2001 à 17:02:23

Je sens que je vais devoir bientôt quitter .... snif ...... à demain !

Yann
Niveau 10
26 août 2001 à 17:54:38

C´était à cause de mon long message. Et en plus il s´est dédoublé, j´ai même pas cliquer plusieurs fois sur le bouton Poster le message.

ajkareze
Niveau 7
26 août 2001 à 17:56:14

dans le chateau d´ypsen il y a plein de coffre avec tes armes de bases

Rogue-Leader
Niveau 10
26 août 2001 à 20:17:50

arf ,mais qu´elle honte ! ce sujet est en deuxieme page !!!!!
heuresement que je suis la moi !!!!!

Miss-CANNABIS
Niveau 9
26 août 2001 à 21:01:05

hello tlm !! merci pour tous ce msg !! c´est cool !!
et ton histoiren Yanngénial !!! moi aussi j´en ai une à raconté..et l´esteticiene, de ton hitoire, a le meme prénom ke moi !!
bon la maj elle arrive, désolée pour le retard, et mon histoire viens aussi !!!
et Oui, j´ai ff9 !! et je vais seulement aller au Chateau de machinchose !lol

Miss-CANNABIS
Niveau 9
26 août 2001 à 21:12:50

ENFIN LA MAJ !!!!!!!!!!!!!! vous allez comprendre pk c´était dur a faire !!!

CLASSMENT DES PERSOS :

1] Bahamut : 56 pts
2] Orbital : 29 pts
3] Shiva : 24 pts
4] Nosferatu : 21 pts
5] Pampa : 15 pts
6] Chronos : 12 pts
7] Ifrit : 11 pts
8] Minimog: 10 pts
9] Golgotha : 8pts
10] Fénix et Odin : 7 pts
11] Ondine : 5 pts
12] Helltrain et Leviathan : 4 pts
13] Tomberry Senior, Gilgamesh et Alexander : 3 pts
14] Cerberus et Ahuri : 2pts

CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Zell : 56 pts
2] Squall : 51 pts
3] Selphie : 39 pts
4] Linoa : 22 pts
5] Seifer : 15 pts
6] Irvine : 10 pts
7] Quistis : 9 pts
8] Edea : 8 pts
9] Laguna : 6 pts
10] Ultimecia, Raijin : 2pts
11] Kiros : 1pt

et voilà !! c´est numéroté, et tt est réglée !!!

Miss-CANNABIS
Niveau 9
26 août 2001 à 21:35:40

arf, c´est lcair !! merciiii a touuuus !!!!!!!!!!
et laors ?? personne ne reagit sur ma nouvelle maj, modernisée ?? arf...moiki croyais ke vous l´attendiez avec impatience !!!

Yann
Niveau 10
26 août 2001 à 22:06:57

C´est ce qui c´est réélement produit... Il l´on diffusé à la télé et en livre. Kathleen May existe vraiment. C´est l´histoire qui m´a le plus frappé c´est pour ça que je me rappelle de tout les détails.

Oui y a des surprises dans la maj. comme pour Zell !

Miss-CANNABIS
Niveau 9
26 août 2001 à 22:23:11

vote enregistré..a merci Yann !! au moins ki régit a la nouvelle forme de la maj !!! MERCI !!!
ifrit006, vote enregistré !

Miss-CANNABIS
Niveau 9
26 août 2001 à 22:26:29

raaaaaaaaaah binetot les 1000 msg !! umpf c´est clair, ke avec les autres sujets (version 1 2et 3) on serait déjà aux 200msg..la V1 en avait 452..la 2 un peu + de 200 et la 3 un peu plus ke 400 si je me trompe po

gandalf_m
Niveau 10
26 août 2001 à 22:28:50

Je vote pour Quistis et Shiva. Pampa Senor me fait trop marrer!

J´ai une idée!
Votons pour les trucs les plus marrants!
Je vote pour Pampa Senor et Koyo K!

Sujet : VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page