J´sais pas quoi envoyer vu que j´suis tous seul alors j´reviens dans une demi-heure Et chez moi (En Belgique ) il est 02H37 et j´reviens a 03H07
(chez moi ).
aller je met quelque message,je viendrai surtout cette nuit je pense
salut asselin !!!! emilie squallito et squall sinnan^^
je continue
c est pas que j ai pas envi de vnir en ce moment mais ptain je suis assez debordé,mais bon ce soir je devris etre la je poense,aller il me faut 300 message ds le week end,rude mission mais je le ferais les doigts ds le nez
ptain j espere qu il me reste du credit....merde 9 euro 44 arf ca fait pas beaucoup j aurais pas du bombardé mlm ce matin
moi je passe juste pour vous faire un petit coucou
j en suis a 4 message ptai un pote va passer fais chier je doit me casser bientot
salut linoa6 ^^
content de ton coucou
ptain faut que je renge ma chambre en 5/.5
alors squall c´est le fouilli,je peux t´aider peut etre,lol
aller un ptit pendant que je range ^^
oyi je ve bien de l aide lolllll
merci
ou^ps le delai
arf j ai mis un coup de balai j arrette tans pis
oups ben je suis seul,pour changer mais le truc c est que j aime bien mettr plein de message ensolo c super cool^^
ptain j ai rien fait today,je suis sur le net depuis que je me suis lever sa craint du boudin
non,je suis toujours la,par quoi je commence?
finalement l objectif c est d arrivé a trois mille ds la semaine ca va etre rude mes je pe le faire les doigt ds le nez
ben tu ve bien rengez mon linge ds l armoir ^^
j ai mis un ptit message chez miss cana bis dsl pour mon ptit retard ^__^
koi ke si tu ve ranger les jouet de mon frere qui traine partout ca me derenge pas ^_____^
yo
d´accord,olala,quel fouilli,bon j vais y remettre de l´ordre,et ts chausettes ,je les met ou?